Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chroniques de Zaebas III

Aller en bas 
+2
azazel
YERSINA
6 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:50

bonjour à tous,
Suite à quelques échanges avec N.Fuseau et Geoff sur le forum des chiens de guerre, la saison III des chroniques de zaebas ( la voie de la sapience) sera mise en ligne cette semaine en téléchargement gratuit sur le site officiel. la question est la suivante : qui se sent assez motivé pour se lancer dans cette campagne ? je pense pouvoir m'en occuper à la rentrée ( en septembre) mais avant d'aller plus loin je voulais avoir une idée du nombre de joueurs potentiels...
dites moi tout ca ainsi que la ou les factions que vous allez jouer sachant que la campagne doit se terminer fin Octobre...
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:21

présent !!

Démons en priorité comme toujours

(sinon je peut jouer occidentaux et/ou merco si y a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:10

Sarrazins si on m'oblige pas au full paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:53

(c'est en ligne !)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:48

le full paint n'est pas obligatoire mais j'encourage les joueurs à peindre leurs figs d'ici à mars 2009, je vous dirai pourquoi !

sinon pour ma part ce sera égarés en Half paint... peut être un 3/4 paint si tout va bien ! mais full paint pour mars !
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:19

HUm, suis toujours partant (3/4 paint, mais bon, ...) pour merco, occidentaux ou encore démons !!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:38

Moi je joue pas si Az joue Demons sinon on a aucune chance Wink.

Plus serieusement je peut jouer Sarrasin, merco ou occidentaux avec une preferance pour les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:49

yes ! cinq joueurs c'est cool, manque plus de Skrappa et on sera en nombre pair... attendez vous à des scénars sympas car les elements de décor vont changer notre facon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:05

Ben je dois avouer, pour répondre à la question initiale, que je ne suis pas hyper motivé.

Pour un paquet de facteurs négatifs (peu de figs peintes, plein d'autres à peindre pour d'autres jeux, un système de règles qui m'a l'air de s'être alourdi au fil des sorties et des questions soulevées par l'utilisation des nouveautés, une méconnaissance totale de l'évolution de la storyline...), j'ai quelques bonnes raisons de participer (chouettes figs, compères visiblement motivés).

Donc "pourquoi pas, faut voir", à tendance "p'têt ben que oui, p'têt ben que non". Fatalement, être Normand et du signe de la balance, ça aide pas...

J'ai de l'Occidental et de l'Egaré (sans préférence), mais ça risque d'être tout mollasson, aussi bien dans la peinture que dans la connaissance des règles.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:25

après une ou deux parties je pense que tout le monde sera d'attaque. je pense faire quelques parties de remise a niveau avec l'aide de quelques pesonnes motivées (Azazel, a vrai dire je comptais sur un peu d'aide...). c'est vrai qu' au 1e abord HD semble compliqué mais au final ca reste très simple...
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:48

yep, il faudrait qu'on se replonge un peu dedans, mais y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

Je pense toujours pouvoir libérer des samedis après-midi, maintenant, faudrait se caler ça tranquille ...

Et puis j'ai un peu profité des soldes, alors mon full paint, je le reve pour l'instant !!

Sinon, c'est vrai qu'on aura de quoi avoir une faction pour chacun, ca pourra bien le faire. Maintenant, il faudra bien coller à la storyline, et Skrappa a raison sur ce coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques de Zaebas III Empty
MessageSujet: Re: chroniques de Zaebas III   chroniques de Zaebas III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques de Zaebas III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alkemy Blitz : chroniques 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser