Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi de Nantes le 22/03/09

Aller en bas 
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

tournoi de Nantes le 22/03/09 Empty
MessageSujet: tournoi de Nantes le 22/03/09   tournoi de Nantes le 22/03/09 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:10

bonjour à tous, Asmodée organise un tournoi Helldorado en mars 2009 sur Nantes avec moultes récompenses en prima et présence de la team Asmodée :Geoff, certainement une grande partie des sculpteurs (rien d'officiel mais les bureaux de l'équipe artistique sont basés sur Nantes...).

Il est dit que lors de ces tournois la prima coule à flots...

Je propose donc une chose à tous les joueurs d'Helldorado, prendre la tête d'un convoi en direction de ce tournoi, histoire de représenter dignement le Halo. je peux conduire jusqu'a 4 personnes en covoiturage avec partage des frais.

il serait bon que chacun ait peint sa compo de 200 pts avec 60 pts de renforts pour cette date ( ca laisse du temps quand même !) sinon pas de participation possible.

De plus je propose que d'ici à cette date on s'entraîne à jouer la terraformation ( je révise et ca n'a pas l'air compliqué en fait !) et que l'on teste vos compos.

ceci peut être fait pdt la campagne de Zaebas III et si on s'y met tous un peu dans notre coin, a raison de peu de temps et d'un peu de motivation, on serait prêts a affronter des adversaires dignes de ce nom au moins une fois dans notre vie de joueurs et avoir quelques discussions avec les concepteurs du jeu...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de Nantes le 22/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de 40k les 4/5 octobre.
» Tournoi de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Blabla HD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser