Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Empty
MessageSujet: petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux   petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:56

le but du jeu est de retrouver le nom de l'ancien groupe du chanteur de ce petit orchestre tout en finesse :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/devil%2Bdriver/video/x5gapw_devildriver-clouds-over-california_music

alors qui a sa petite idée ?
on ne triche pas dans le fond... pour info son ancien groupe était l'un des premiers groupes de néo métal, qui a connu sa petite heure de gloire juste après la sortie du 1er album de Korn...

c'est plus facile avec cette deuxieme vidéo (plus ancienne...)

https://www.dailymotion.com/related/x5gapw_devildriver-clouds-over-california_music/video/x9k6w_devildriver-i-could-care-less?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Empty
MessageSujet: Re: petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux   petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:47

:écraselebuzzerdetonsonpoids:
Coal Chamber !
petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux 431108

Je m'rapelle vaguement d'un clip avec un marchand de glaces rigolo, faudrait que je le retrouve, tiens.

:ramasselesptitsboutsdebuzzeréparpillés:
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Empty
MessageSujet: Re: petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux   petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:43

rha pinaise t'es trop fort skrappa... même pas de suspense. tu as des encyclopédies du métal chez toi ?

n'empêche que c'est sympa de le revoir chanter ce Dez Fafara, même si les passages Heavy Metal sont un peu too much sur certains morceaux, ca décrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Empty
MessageSujet: Re: petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux   petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:24

Nan, je suis juste vieux* !

Et comme le groupe était souvent cité par le gratteux de Fear Factory comme la next big thing, j'avais jeté une oreille sur l'album.


* La preuve en images : qui saura découvrir l'identité mystérieuse du chanteur de ce morceau qui servit d'interlude à la TV pendant ma tendre enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Empty
MessageSujet: Re: petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux   petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:14

Ronnie James Dio mon cher.

Sacré coup de vieux entre çà et le coup du Coal Chamber (même si pas très fan de ce nouveau projet).

Pour le marchand de glace y'en avait plusieurs avec, dont :
http://fr.youtube.com/watch?v=YLOYw_y0B9k
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Empty
MessageSujet: Re: petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux   petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:40

Hoho, si c'est trouvé sans googliser, vous m'épatâtes, Monsieur !

Cet endroit est décidément infréquentable (de jardin), un vrai repaire de types pas-tibulaires mais presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Empty
MessageSujet: Re: petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux   petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit devinette à destination des heavy listeners ou coreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Belge
» Petit site sympathique ^^.
» le petit nouveau de KAMINI!
» Un petit WE jeux de 5 jours
» ce petit jeu est fait pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser