Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ?

Aller en bas 
4 participants

quelle faction jouez vous ou allez vous jouer ?
OCCIDENTAUX CLASSIQUES
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_lcap0%QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OCCIDENTAUX A THEME
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_lcap14%QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
SARRASINS CLASSIQUES
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_lcap29%QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
SARRASINS A THEME
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_lcap0%QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DEMONS CLASSIQUES
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_lcap14%QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
DEMONS A THEME
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_lcap0%QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EGARES CLASSIQUES
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_lcap14%QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
EGARES A THEME
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_lcap0%QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MERCENAIRES CLASSIQUES
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_lcap29%QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
MERCENAIRES A THEME
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_lcap0%QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Empty
MessageSujet: QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ?   QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:55

bonjour à tous,
je lance ce sondage afin que tout le monde puisse préciser quelle faction il joue ou jouera à coup sûr.
en effet, HD a plus d'un an et les choses ont énormément changé depuis mai 2007. par exemple, je ne joue plus occidentaux mais égarés.

le sondage est à choix multiple et je vous invite à donner un max de précisions concernant votre ou vos factions : dites nous si vous jouez une faction à thème (lisez le post de geoff si vous souhaitez en savoir plus...)
comme les occidentaux extremistes ou technologistes.
la mention classique indique que vous jouez un peu de tout dans votre faction sans nécéssairement faire un choix précis.

merci de me donner vos réponses avant le 10/10/08 car cela orientera peut être le choix de ma prochaine faction, et cela nous permetrra d'être sûr que chaque faction est représentée chez nous !

JE NE PEUX PAS ENTRER PLUS DE 10 CHOIX DANS LES SONDAGES, DONC MERCI DE PRECISER SI VOUS SOUHAITEZ JOUER LES IMMORTELS (future faction asiatique...)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ?   QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:58

je joue les égarés classiques ( j'achete tout chez les égarés.)
je jouerai les sarrasins sous peu (fin 2008 maximum)
je jouerai les immortels à l'avenir... début 2009 normalement ( ca dependra de leur sortie!)


Dernière édition par YERSINA le Dim 14 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ?   QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:46

moi je joues:

Occidentaux a thème: je joues Baptiste Valombre et sa bande de coquins exclusivement !

pour le reste je joues Démons et Merco sans restriction particulière

(bein et toi Yersina tu votes pas ???)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ?   QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:14

j'ai déjà voté ! regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ?   QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:23

Vu ma position actuelle je prefere ne pas voter pour ne pas influencer les resultats. Comme je vais partir je risque de ne pas avoir de nombreuses occas de jouer dans la campagne. Je vais donc repondre de facon "non officielle". En fait je joue occidentaux; sarasins et merco sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ?   QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:11

En ce qui me concerne j'ai voté sarrazins classiques et merco classiques, meme si jouer est un bien grand mot, on va dire que j'ai toutes les sorties actuelles et il faut que je me decide a tout monter proprement
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ?   QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLES FACTIONS AU HALO DE FER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, Mohand et le Halo de Fer (ou pas !)
» BLOOD BOWL: ligue du Halo de Fer online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Blabla HD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser