Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi, Akaru (vive les lézards !)

Aller en bas 
+2
Allastor
Akaru
6 participants
AuteurMessage
Akaru

Akaru


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Saint-Benoît
Date d'inscription : 13/09/2008

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

Bonjour !
Je m'appelle Lucas, g 14 ans et j'habite à Saint-Benoît. Razz
J'adore la biologie et les jeux vidéos, mais aussi les jeux de roles (c logique), et je fait surtout des warhammers battle. Mais comme j'aimerai m'inscrire je vais commencer les 40000 comme je voulais, cela accélère seulement le processus ^^.
Vous seriez gentils de m'envoyer l'adresse exact du club à mon adresse e-mail. Moi, Akaru (vive les lézards !) 149896
PS : gtais au forum des associations de St-Benoît et je fais des hommes lézards, ça vous éclairera peut-être sur mon identité Smile
PS2 : L'un de vous m'a parlé des nouvelles encres, en me disant que c génial et patati et patata, essayez de vous rappelez qui je suis svp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:28

Heu désolé mais on a vu plein de monde et du coup je ne me rappel pas du visage de tous.

En tout cas bienvenu sur le forum de l'assos.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:19

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:09

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:05

Pour ce qui est de la personne qui t'as parlé des encres ca doit etre moi, et il me semble vaguement me rappeler ton visage (oui tu sais a nos ages avancés on perd vite la tete!)

Enfin quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum, n'hesites pas a participer, poser des questions (et toujours en respectants les regles: orthographe, politesse, no sms .......)



;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
CLOUD

CLOUD


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : DANS LE TROU DU C.L DU MONDE
Date d'inscription : 19/09/2008

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:03

Oui akaru a fait tu compte avoir ne armee de tyrannides quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:12

le plus simple meme si c'est un gros investissement d'un seul coup c'est la boite d'armee
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Akaru

Akaru


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Saint-Benoît
Date d'inscription : 13/09/2008

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:28

Je suis d'accord avec toi Nicolas, mais comme justement ça coûte cher (et que j'ai toujours celles des saurus à faire ^^'), à mon anniversaire, qui est le 2 octobre, j'aurai un régiment de gaunts et un genestaeler alpha, autrement dit, bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:59

et question bete, as-tu le codex, cela serait un bon prealable car cela te permettrai de d'abord construire ta liste d'armée pour planifier tes achats plutot que d'acheter un peu a l'aveuglette.

Enfin je te conseille encore les encres games car vu comment Azazel a peints sont armée avec et vu délai c'est ultra rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Akaru

Akaru


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Saint-Benoît
Date d'inscription : 13/09/2008

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:33

OK je vous suis très reconnaissant pour vos conseils, et j'espère que je pourrais rester dans l'association, car azazel m'a envoyé un message me disant qu'à cause de mon âge et patati et patata, bref, que c'était pas sûr que je puisse revenir.
Merci quand même.
T'as raison, il faut que je m'achete le codex ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Saint-Benoît
Date d'inscription : 13/09/2008

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:53

De toute façon, même si je ne peux pas rester dans l'assoc, je pourrai rester sur le forum n'est-ce pas ?
Et aussi, si quelqu'un peut me donner des conseils pour peindre mes Tyrranides (shéma de couleur : noir/bleu + rouge), ça m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:16

pour les schemas tyty, le mieux c'est de trainer sur le net pour avoir des idées.

Ensuite pour peindre je dirais:
- couches de base à la Fondation diluée, en 2 ou 3 passages
- lavis avec les nouvelles encres Games
-retouche des dernier eclaircissements avec les fondations ou certaines teintes GW
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Akaru

Akaru


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Saint-Benoît
Date d'inscription : 13/09/2008

Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:37

Merci.
Après, le mieux, ce serait que tu me montre et comme ça je saurai faire mais bon, si je peux pas revenir au club ça va être dur...
Sinon, pour mon shéma de couleurs, c'est unh peu comme le carnifex à peau rouge et écailles bleux sauf que je préfèrerais les écailles un peu plus noires.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Akaru (vive les lézards !) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Akaru (vive les lézards !)   Moi, Akaru (vive les lézards !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Akaru (vive les lézards !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser