Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Corporation, jeu de rôle.

3 participants
AuteurMessage
kcalraM
Sergent
kcalraM

Corporation, jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Corporation, jeu de rôle.   Corporation, jeu de rôle. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:50

Voila, comme dit d'un post ya pas longtemps, je vais faire une petite présentation de Corporations ( fusion de BOT et CABOGZ pour les connaisseurs ).

1èment : L'univers.

Imaginez-vous d'un monde futuriste ou les humains on prospérer grace aux voyage spatiaux. La découverte de nouvelles planètes leurs a permit de survivre et de découvrir de nouvelles ressources et technologie.
Nous sommes en 3000 et quelques années, l'ambiance générale est glauque, sombre et malsaine, chacun lute pour sa survie au milieu des grands pouvoirs locaux et universels. La plupard des mondes colonisés sont occupés et transformer en cage a poules ( enfin, en lieux d'habitation ) ou en usines géantes. Certaines aurtes sont les sièges sociaux des coprporations, de grandes entreprises, qui régissent chacunes de leurs côtés, une ressources particulière ( comme Corp-ex qui gère l'armement, ou Elexis qui gère lesressources en énergie ( électricité, gaz, carburant etc )). Ces corporations sont d'une richesse innomables et se font sans cesse la guerre pour abattre une corporation concurante pour en prendre le contrôle. Cette soif de pouvoir les enmène a toutes les bassesses possibles, comme mener des batailles sur des monde peuplés ou stopper l'alimentation en eau de toute une partie de l'univers pour faire tomber ses concurents.
La corporation la plus importante, Cent-ex, gère les partie politique et essaye d'être le plus neutre possible. Ils ont engagés une milice spéciale qui police a peut près toutes les planètes.
Les technologies avancés ont permit de créé des armes aux pouvoirs destrcuteurs ( en utilisant des faisseaux lasers, des munitions a impulsions véloce ou encore des énergie pure de synthèse créées par procédé chimiques pour les armes a feux, et des armes a lames monomoléculaires ( clin d'oeil a 40k Wink ) capables de trancher n'importe quel matériaux sauf un seul prévu dans le but de lui résister ou encore des armes de force multipliant la force lors de l'impact pour les armes de contact ).
Les progrès réalisés en informatique ont permit l'élaboration de Bots, des intelligence artificielles parfaites conçue pour penser comme les hommes dans le but de préservé les savoirs a travers le temps. Avec le temps, les Bots se sont développés d'abord comme esclaves puis sont devenus par la suite des êtres a par entière. Depuis quelques dizaines d'années, un bot est indicernable d'un homme, si ce n'est qu'il ne boit pas, ne mange pas, ( ils "respirent" quand meme car il utilise l'azote de l'air comme carburant ) et ont une voix méchanique.
Les bâtiments les plus courant ressembles ( pour vous donner une idée comcrete, bande de joueur a 40k ^^ ) aux batiments impériaux moyens, c'est a dire, cubique, de couleurs grise-bleu sombre, sans aucuns ornements et d'une froideur a hérissé les poils du dos. La mode vestimentaires du moment est du style cuir noir ou sombre en général ou des vêtements plutôt flottants, laissant une grande liberté de mouvement.

2èmement : Vous.

Vous, vous êtes un pauvre bougre sans ressources qui cherche tant bien que mal a s'en sortir dans cet univers. Que vous soyez Bot ou Humain, vous êtes, pour parler franchement, dans la merde : pas un rond, juste ce que vous pouvez transporter sur vous. Engagez-vous dans une corporation, ou jouer le rôle de mercenaire auprès de la corp. qui payera le plus, maisvous l'aurez comprit, le but du jeu est de survivre avant tout, pas de se faire une notoriété passagère.

Voila, si j'ai le courage, je mettrait la suite. Si jamais quelqu'un est interresser par le jeu, prévenez moi je ferait des séances de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: Corporation, jeu de rôle.   Corporation, jeu de rôle. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:15

bon vas faloire que j'afiche ultima pour faire concurence sinon je veu bien tester (faut bien espioner la marchandise concurente) What a Face
kcalraM
Sergent
kcalraM

MessageSujet: Re: Corporation, jeu de rôle.   Corporation, jeu de rôle. Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:36

Lol, en meme temps, corporation c'est un dériver de BOT et CABOGZ et Ultima est aussi un dérivé de CABOGZ...donc forcement, els deux sont proches, c'est le meme jeu vu par deux personnes différente en réalité.
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: Corporation, jeu de rôle.   Corporation, jeu de rôle. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:45

t'a des facon de t'exprimer tres simple de temps en temps
kcalraM
Sergent
kcalraM

MessageSujet: Re: Corporation, jeu de rôle.   Corporation, jeu de rôle. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

Ya des périodes comme ça.

Pis simple & efficace, spa mal non plus remarque.

Non mais plus sérieusement, je serait bien branché par un bon jdr un de ces jours. Genre un warhammer ou un truc de ce style.
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Corporation, jeu de rôle.   Corporation, jeu de rôle. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:38

faut voir si on a le temps de tester tout ca mais why not !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corporation, jeu de rôle.   Corporation, jeu de rôle. Icon_minitime

Corporation, jeu de rôle.
Page 1 sur 1