| CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLOUD
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : DANS LE TROU DU C.L DU MONDE Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. Ven 19 Sep - 22:58 | |
| Bonjour je m'appelle antoine , j'habite a smarves je suis un pote de akaru je suis fan de warhammer battle et 40.000 je fais deja du chaos dans battle et je vais me construire une armee 40.000 .mon surnom c CLOUD .Bon b je v vous laisser parce que je sais pas quoi ecrire d'autre... Je joue au jeux de role depuis 7 ans :sunny:sa a commencer en voyant mon oncle qui m'avait emmener chez 1 de ses copains pour faire une bataille 40.000.
Dernière édition par CLOUD le Ven 19 Sep - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
Akaru
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Saint-Benoît Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. Ven 19 Sep - 23:00 | |
| Mon cher petit antoine... Puis-je savoir pourquoi tu met un petit bonhomme blanc quand tu parle de moi ? >< Bon, quand tu te seras décidé pour ton armée 40k, dit le moi que ce soit clair pour moi et les autres. Sinon, bienvenue au club !!^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. Ven 19 Sep - 23:04 | |
| Dans un premier temps, soit le bienvenu sur ce petit forum.
Histoire de mieux te connaitre tu pourrais etoffer un peu ta presentation avec divers details (depuis combien de temps tu joues, comment ca a commencé .....).
Enfin, passage au mode admin, n'hesites pas a participer sur le forum mais toujours en respectant les regles
Enjoy | |
|
| |
CLOUD
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : DANS LE TROU DU C.L DU MONDE Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. Ven 19 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. Ven 19 Sep - 23:11 | |
| Ok, on va eviter les post monoligne comme le precedent.
Sinon n'oublies pas que si tu le souhaites tu peux changer ton pseudo a partir de la section profil ^^ | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. Sam 20 Sep - 0:09 | |
| Hey !!!!!!! un smarvois un vrai !!!!!! salutation ! collègue smarvois ! (dire que j'ai jamais su qu'il éxistait un autre joueur de 40k sur smarves ! Bienvenu sur le fofo sinon ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. Sam 20 Sep - 2:04 | |
| salut et bienvenu! Mode: rabajoise - CLOUD a écrit:
- ok cimer
si tu peux éviter le verlan et autres joyeuseté de notre langue style sms, merci d'avance! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. Sam 20 Sep - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. | |
| |
|
| |
| CLOUD, C MOI.Vive le Désespoir. | |
|