Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Bataille à prévoir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sartosa

sartosa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:46

J'aimerai pouvoir faire des batailles soit dans un local soit chez quelqu'un.

Je suis libre le mercredi après-midi et le week-end. Cela donnera l'occasion de faire connaissance et faire preuve de talent stratégique ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:42

En octobre, je pense qu'on va commencer les tournois au Labo si ça te branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
sartosa

sartosa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:53

pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:55

Tiens d'ailleurs, si quelqu'un aurait un bouquin de règles à me prêter, ça serait pas mal... J'ai celui de WH40K, je peux me débrouiller pour en emprunter un SdA, mais pas j'ai pas celui de Battle. Et pour organiser des tournois... bah c'est mieux avec les règles ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
sartosa

sartosa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:04

ouais je peux te passer le livre de poche, il me restera l'ancien gros ^^

Si on peut faire une campagne ... d'ailleurs est-ce que je pourrais avoir les dates précises !! Et que les joueurs se présentent !!
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13

Avec plaisir ! FanArchkuAl m'en a gentiment passé un gros, mais je serais pas contre en avoir un petit sous la main. Wink

Les tournois débutent à partir de mercredi prochain (soit le 01/10), et ensuite, ce sont les joueurs qui fixent leurs rendez-vous au Labo en fonction de leurs disponibilités.

Je tiendrais une liste à jour de tous les participants afin que vous puissiez vous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
sartosa

sartosa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:50

Donc c'est assez pressant il faut trouver des joueurs. Moi je pourrais jouer que jusqu'à environ 18h (après j'ai tennis)
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:15

Ca marche !

Je pense que les joueurs vont venir au fur et à mesure : plus il y aura de joueurs qui viennent, et plus ça va en amener d'autres.

Donc n'hésite pas à passer t'inscrire, pour montrer aux autres joueurs que ça intéressent qu'ils auront des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
sartosa

sartosa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:41

ok je viendrai mercredi !!! avec une armée à 1500 pts d'Empire !! (au fait pour l'electricité çà sera bon ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:53

Ca marche !

Mais tu sais, tu n'es pas obligé de ramener ton armée dès mercredi. On va surtout prendre ton inscription et tes coordonnées pour pouvoir commencer à poser les rendez-vous avec les autres joueurs, et discuter du fonctionnement des tournois.

Cela dit, si tu veux quand même amener tes figs, je suis pas contre ! Wink

(et heu... j'ai pas compris ce truc sur l'électricité ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
sartosa

sartosa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:10

Quand je suis venu au labo tu m'avais dit que tu n'avais pas d'électricité dans une salle qui pourrait être utilisé pour warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:24

Ha vi ! En journée y'a une porte vitrée qui peut faire de la lumière, et sinon en attendant vous pourrez jouer directement dans la salle principale (quand il n'y a pas déjà d'autres tournois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
sartosa

sartosa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:40

On ferai à combien de points le tournoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:52

Sur Battle vous pouvez présenter deux listes d'armées : une à 750 et une à 2000 points.

En fonction de la collection de l'armée de ton adversaire, tu pourras donc jouer l'une ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
sartosa

sartosa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:58

Je pense que 750 pts sont trop peu pour une partie de battle. 2000 pts c'est très bien, çà laisse plus de choix tactique ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:36

En fait je voudrais proposer deux formats de points pour permettre aux nouveaux joueurs de s'intégrer aux tournois et de faire leurs prmières armes.
Mais on peut faire 2000 et 1000 si c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
sartosa

sartosa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15

Ouais là çà sera mieux. 750 pts çà laisse que 3 ou 4 unités bateau sans aucun choix tactique, seuls les dés choisissent de la victoire (un canon qui explose et t'es mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille à prévoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille à prévoir ...   Bataille à prévoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille à prévoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur armee soeur de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser