1- Remontée d'Egouts
la Famille Hewitt (Azazel)
Valeur du gang : 1257
Relances restantes : 3
Territoire : Aucun
Magot : 110 crédits (grâce a un fabuleux pillage en règle des ressources des Grave Digger)
Première sortie pour mes pouilleux. le Chef des Grave Digger trainait dans le coin, tant pis pour lui ! sur une mission d'assassinat on a pu tester "l'efficacité" des fouisseurs. mes 2 goules se sont vraiment avérées être des terribles adversaires, puisqu'elles ont fait fuire un ganger, un balaise et mis au tapis un autre ganger (se dernier s'en sortira sans grand domages.) sans elles, sa aurait été beaucoup plus dur.
Les moments forts de la partie: un tir de mitrailleuse sur mon chef qui ne lui fait aucune blessure, un tir de zek dans la tronche d'un ganger imprudent et le grignotage de ganger bléssé par un de mes goules.
que dire... partie très agréable même si le gros manque de bol de Dark durant la partie n'a pas aider, mais la chance est revenue lors de la séance d'après bataille, alors sa va, sa ne fut pas trop catastrophique pour lui. En tant que vainqueur, j'ai eu le droit de piller les ressources de Dark, se qui fait que j'ai un petit pactole, impeccable pour se lancer dans la conquête de Bordertown.
bon point aussi: mon Chef a reussi a garder le controle de tout les membres de son gang après la partie. Vivement la prochaine que je sortes toutes mes figs !
Rampez devant le Roi Nécrophage, ou vous finirez dans dans l'estomac des membres de sa famille !