Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Suggestion sur l'apparence.

+2
YERSINA
kcalraM
6 participants
AuteurMessage
kcalraM
Sergent
kcalraM

Suggestion sur l'apparence. Empty
MessageSujet: Suggestion sur l'apparence.   Suggestion sur l'apparence. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:59

Bon, j'ai rien contre le bleu ( la preuve ? Blues for the red sun a été écouter plus de 30 fois en une semaine...( comment sa c'est pas une preuve ?( triple parenthèse addict ))), mais la, je trouve que le forum est un peu inexpressif. Quand on arrive dessus, on est pas dans l'ambiance 40k...

Donc je proposerait bien une re-fesation ( vous le connaissiez pas celui-là hein ? ^^ ) du thème du forum. De plus, Magos possède toute une ribambelle d'image de fond de page et bordures de codex 40k, quoi demander de plus ?

jamais content ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Suggestion sur l'apparence.   Suggestion sur l'apparence. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:31

enfin un autre fan de kyuss ! je desesperais dis donc ! même si je prefere welcome to sky valley. mais c'est une question de point de vue !
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: Suggestion sur l'apparence.   Suggestion sur l'apparence. Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:25

Bein disons que pour les images et fonds de pages des codexs, le soucis est qu'il s'agit justement d'images GW soumisent au copyright, donc il faut se débrouiller sans.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: Suggestion sur l'apparence.   Suggestion sur l'apparence. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

by kcalarm doit bien un petit dessinateur en herbe qui pourrait nous aidez non ^^
kcalraM
Sergent
kcalraM

MessageSujet: Re: Suggestion sur l'apparence.   Suggestion sur l'apparence. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:48

La faut surtout un graphiste.

Sincerement, faire un thème pour forumactif manuellement c'est pas dur.
C'est jsute des barres des des icones avec un gros fond.

Après, ( révons un coup...) on peut toujours tenter d'envoyer un mail a gw en leurs demandant si on peut utiliser quelques unes de leurs images, en précisant qu'on est une association et que ces images resteront a usage privé. Sincerement, je pense qu'ils nous renverons ch**z, mais sa vaut peut etre le coup d'essayer.

Enfin, j'dit sa, j'dit rien.
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback

MessageSujet: Re: Suggestion sur l'apparence.   Suggestion sur l'apparence. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

Je veut bien essayer de vous faire quelque chose bien que je ne soit encore qu'un débutant dans le milieu du graph.

Citation :
on peut toujours tenter d'envoyer un mail a gw en leurs demandant si on peut utiliser quelques unes de leurs images

On peut toujours rêver Very Happy ou alors ils nos feront payer ^^
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: Suggestion sur l'apparence.   Suggestion sur l'apparence. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:51

On a déjà vu de quoi tu était capable sur WZ. C'était pas mal du tout. Donc je pense que tu pourrait essayer si tu as le temps. Mais il faudrait voir ca avec les autres aussi.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Suggestion sur l'apparence.   Suggestion sur l'apparence. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:10

meme réponse que All, le boulot que tu as faity sur WZ etait très sympa donc si te branche, je dis bravo cheers
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback

MessageSujet: Re: Suggestion sur l'apparence.   Suggestion sur l'apparence. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

Je vais voir ce qui est possible de faire, ce ne sera pas sans difficultés car les designs futuristes je trouve ca assez complex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion sur l'apparence.   Suggestion sur l'apparence. Icon_minitime

Suggestion sur l'apparence.
Page 1 sur 1