| Suggestion sur l'apparence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Suggestion sur l'apparence. Mar 10 Avr - 21:59 | |
| Bon, j'ai rien contre le bleu ( la preuve ? Blues for the red sun a été écouter plus de 30 fois en une semaine...( comment sa c'est pas une preuve ?( triple parenthèse addict ))), mais la, je trouve que le forum est un peu inexpressif. Quand on arrive dessus, on est pas dans l'ambiance 40k...
Donc je proposerait bien une re-fesation ( vous le connaissiez pas celui-là hein ? ^^ ) du thème du forum. De plus, Magos possède toute une ribambelle d'image de fond de page et bordures de codex 40k, quoi demander de plus ?
jamais content ces jeunes... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion sur l'apparence. Mar 10 Avr - 23:31 | |
| enfin un autre fan de kyuss ! je desesperais dis donc ! même si je prefere welcome to sky valley. mais c'est une question de point de vue ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion sur l'apparence. Mer 11 Avr - 6:25 | |
| Bein disons que pour les images et fonds de pages des codexs, le soucis est qu'il s'agit justement d'images GW soumisent au copyright, donc il faut se débrouiller sans. | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion sur l'apparence. Jeu 12 Avr - 19:24 | |
| by kcalarm doit bien un petit dessinateur en herbe qui pourrait nous aidez non ^^ | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion sur l'apparence. Dim 15 Avr - 19:48 | |
| La faut surtout un graphiste.
Sincerement, faire un thème pour forumactif manuellement c'est pas dur. C'est jsute des barres des des icones avec un gros fond.
Après, ( révons un coup...) on peut toujours tenter d'envoyer un mail a gw en leurs demandant si on peut utiliser quelques unes de leurs images, en précisant qu'on est une association et que ces images resteront a usage privé. Sincerement, je pense qu'ils nous renverons ch**z, mais sa vaut peut etre le coup d'essayer.
Enfin, j'dit sa, j'dit rien. | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion sur l'apparence. Lun 30 Avr - 15:20 | |
| Je veut bien essayer de vous faire quelque chose bien que je ne soit encore qu'un débutant dans le milieu du graph. - Citation :
- on peut toujours tenter d'envoyer un mail a gw en leurs demandant si on peut utiliser quelques unes de leurs images
On peut toujours rêver ou alors ils nos feront payer ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion sur l'apparence. Lun 30 Avr - 16:51 | |
| On a déjà vu de quoi tu était capable sur WZ. C'était pas mal du tout. Donc je pense que tu pourrait essayer si tu as le temps. Mais il faudrait voir ca avec les autres aussi. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Suggestion sur l'apparence. Mar 1 Mai - 0:10 | |
| meme réponse que All, le boulot que tu as faity sur WZ etait très sympa donc si te branche, je dis bravo | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion sur l'apparence. Mar 1 Mai - 16:01 | |
| Je vais voir ce qui est possible de faire, ce ne sera pas sans difficultés car les designs futuristes je trouve ca assez complex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion sur l'apparence. | |
| |
|
| |
| Suggestion sur l'apparence. | |
|