Bon certains le savaient déjà ,j'envisageai de copier l'idée de minivince avec son coin peinture made in Ikea (à voir sur son blog: Bleu Sali Foncé) car madame commencait à en avoir vraiment ras le bol que je squatte la table du salon.
Comme un de leur magasin bleu et jaune vient juste d'ouvrir sur Tours, hop, un pti coup de voiture et nous voilà dans cette situation:
Soit 3 colis pour un poids total de près de 90kg, arf ca s'annonce mal !!!
Marianne commence donc à ouvrir le 1er colis, sous le regard attentif de Mr Churchill.
Aller, je me jette au boulot, tout de suite ça commence à partir en sucette.(la preuve je suis dans le carton)
Bon, on avance mais c'est vraiment le souk dans le salon.
Ca y est le meuble est debout, on progresse
Les miracles existent !!!!!!!!!!! L'assemblage de ce nombre incalculable de planches est terminé !!!!!
Voilà une petite vue du meuble ouvert, avec les petits meubles a tiroirs ikea aussi.
Comme vous pouvez le voir j'ai encore de quoi ranger, meme si je dois me trouver une nouvelle lampe car celle là est trop haute pour loger dans le meuble comme chez vince.
Pour finir une petite vue du banc qui sert aussi de coffre, et là aussi ya de la place (suffit de voir ce qui rentre dedans ^^).
Voilà, c 'est pas forcement du gout de tout le monde mais perso je suis content d'avoir enfin mon coin a moi et puis bon il est surtout destiné à aller dans notre maison d'ici quelques mois.
En tout cas, c'est genial d'avoir tout sous la main
Par contre si les meubles en kit vous filent des boutons, passez votre chemin parce que c'est assez relou à monter !!!