| Bloodbowl au HdF ??? | |
|
+3Skrappa Aubec le noir Dragosani 7 participants |
Etes-vous interessé pour jouer à Bloodbowl ? | Oui | | 89% | [ 8 ] | Non, rien à faire | | 0% | [ 0 ] | Je connais pas trop le jeu, mais je voudrais bien tester !! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Bloodbowl au HdF ??? Mar 4 Nov - 19:03 | |
| Je sais qu'un sujet de ce typa avait été lancé il y a déjà quelques temps, mais avec l'arrivée de tout nos nouveaux membres je me permet de relancer le sondage.
En bref seriez-vous pour jouer à BB au sein du Halo
Et pour completer un peu: - seriez vous ok pour monter une ligue (j'entends par là un truc pepere etalé sur du long terme) - quelle(s) race(s) vous interesse(nt) ? | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Skrappa Marine
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bloodbowl au HdF ??? Mar 4 Nov - 19:47 | |
| A voté ! Partant pour une ligue pèpère, avec humains/orques/skavens/elfes (à voir selon les autres équipes en lice). | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bloodbowl au HdF ??? Mar 4 Nov - 22:04 | |
| salut à tous, je suis ok pour lancer une ligue pépère, sachant que j'ai une équipe de nordiques prète a en découdre... a suivre donc ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl au HdF ??? Mar 4 Nov - 22:30 | |
| Oups, je lance le truc mais je n'y repond pas. Bien entendu je suis ok pour participer à la perpere ligue, avec humains ou mort vivant PS: 5 Votes mais que 4 reactions ????? Il ne faut pas avoir peur de s'exprimer les amis | |
|
| |
Darklégion Soubrette
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bloodbowl au HdF ??? Mar 4 Nov - 22:49 | |
| Désolé, voilà donc ma réaction.
Je serais intéressé par le bloodbowl en raison la multitude d'équipe différente et des caractéristiques propres a chacune, ainsi que la possibilité de "jouer" un match ou de se battre avec les autres joueurs.
Seul problème pour le moment c'est que j'ai pas de sous pour me lancer dedans... | |
|
| |
Skrappa Marine
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bloodbowl au HdF ??? Mar 4 Nov - 23:06 | |
| T'inquiète pas, pour ma part ce ne sera pas non plus pour tout de suite (Van Saar à finir, Khador à peindre, plus d'autre projets), tu as le temps de voir venir, voire de jouer en count-as ou avec des figs prêtées. A voir aussi : le nombre de plateaux dont on peut disposer. Il en faudrait peut-être deux ou trois, puisqu'un terrain ne peut servir qu'à deux joueurs à la fois
Dernière édition par Skrappa le Mer 5 Nov - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Bloodbowl au HdF ??? Mar 4 Nov - 23:57 | |
| Effectivement, pour ce qui est de figs, le "count as" est de rigueur, suffit de voir mes mort vivant qui ne sont que les figs de mon armee de comte vampire. C'est même faisable avec des pions puisque BB tient plus du jeu de plateau que du jeu de fig.
Enfin, pour ce qui est des terrains, je sais que 3 personnes en ont un a titre perso (Azazel, Skrappa et Titi, si je ne me trompe pas) mais il est vrai qu'un ou deux terrains propres à l'assoc seraient assez pratiques. Pour ce qui est de faire un terrain basique mais agreable à l'oeil vous pouvez compter sur moi ^^
(Drago qui a toujours le projet de son stade mort vivant à la Sleepy Hollow) | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bloodbowl au HdF ??? Jeu 6 Nov - 0:58 | |
| Bonsoir à tous amis blood bowlien, Moi je suis toujours et plus à fond...pour BB Pour ce qui est des terrains j'en ai 2... Pour les gens qui veulent des équipes, j'ai un vieux jeu de BB 1986 (si, si ça existe) ou les figurines sont en cartons (faut pas rire), mais avec lesquelles on peut au moins monter 4 ou 5 équipes...Plus l'équipe d'Orques, d'hommee et d'Amazones que j'ai...
De plus ce wk je voulais faire un autre terrain, assez simple mais bon à voir... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Bloodbowl au HdF ??? Lun 10 Nov - 1:58 | |
| Aller, aller les gens, on vote !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl au HdF ??? Mer 12 Nov - 22:48 | |
| bon, je dois avouer que j'aimerai bien, mais avec une nouvelle équipe que je ne connait pas pour changer un peu et renouveler un peu l'intérêt du jeu (mes skavens en on marre de saigner du nez a chaque partie !)
même chose que les autres vieux, OK mais pour moi c'est pas une priorité, vu que j'ai deja moultes choses a peindre, et que le rachat d'une équipe de BB se fera que quand j'aurai revendu d'autres figs
une équipe du chaos ou de nains du chaos sa le ferai... c'est encore flou dans ma tête !
(ps: et oui, j'ai un terrain a la maison, mais il est autant a Yersina qu'a moi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodbowl au HdF ??? | |
| |
|
| |
| Bloodbowl au HdF ??? | |
|