| présentation : celtikiller | |
|
+4Tzounch Aubec le noir Dragosani celti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: présentation : celtikiller Mer 5 Nov - 18:50 | |
| bonjour à tous !!! je m'appel yohann j'ai 19 ans je viens d'emmenager à poitiers et avant j'était de la région parisienne... je suis à la recherche d'un emploi en ce moment ( donc pas mal de temps libre ) et je suis commercial j'habite au centre ville près de la rue magenta et je joue à warhammer depuis bientot 6 ans j'ai 3 armées en War battle une grande armée de compte vampire une armée complète d'elfes sylvain et une autre bientot complète d'elfes noirs en ce qui concerne 40K j'ai une armée qui doit faure pas loin de 4000 points d'eldars et une armée de 2500 points de marines du chaos on peux me joindre par mail sur yohann_bagot[at]orange.fr voila bonne games a tous !!!! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Mer 5 Nov - 20:12 | |
| Salut à toi, et soit le bienvenu sur notre petit forum.
Je vois que tu es un sacré fan de Battle et ca doit te faire un joli paquet de figouze. Quoi que pour 40k cela m'a l'air d'être pas mal non plus.
Bienvenu egalement sur Poitiers.
Enfin si un jour tu veux passer nous voir n'hésites pas à me contacter pour avoir plus de détail.
PS: je me suis permis d'editer ton post afin de modifier ton mail afin d'eviter que tu te fasses pourrir de spam si un bot vient à trainer. | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Mer 5 Nov - 20:44 | |
| salut ! Aubec | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008