| présentation : celtikiller | |
|
+4Tzounch Aubec le noir Dragosani celti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: présentation : celtikiller Mer 5 Nov - 18:50 | |
| bonjour à tous !!! je m'appel yohann j'ai 19 ans je viens d'emmenager à poitiers et avant j'était de la région parisienne... je suis à la recherche d'un emploi en ce moment ( donc pas mal de temps libre ) et je suis commercial j'habite au centre ville près de la rue magenta et je joue à warhammer depuis bientot 6 ans j'ai 3 armées en War battle une grande armée de compte vampire une armée complète d'elfes sylvain et une autre bientot complète d'elfes noirs en ce qui concerne 40K j'ai une armée qui doit faure pas loin de 4000 points d'eldars et une armée de 2500 points de marines du chaos on peux me joindre par mail sur yohann_bagot[at]orange.fr voila bonne games a tous !!!! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Mer 5 Nov - 20:12 | |
| Salut à toi, et soit le bienvenu sur notre petit forum.
Je vois que tu es un sacré fan de Battle et ca doit te faire un joli paquet de figouze. Quoi que pour 40k cela m'a l'air d'être pas mal non plus.
Bienvenu egalement sur Poitiers.
Enfin si un jour tu veux passer nous voir n'hésites pas à me contacter pour avoir plus de détail.
PS: je me suis permis d'editer ton post afin de modifier ton mail afin d'eviter que tu te fasses pourrir de spam si un bot vient à trainer. | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Mer 5 Nov - 20:44 | |
| salut ! Aubec | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Mer 5 Nov - 21:04 | |
| ok merci j'avais pas pensé à ça ^^
bah je suis un joueur mais surtout un collectionneur invéteré donc j'essaie d'avoir chak figurine des armées que je collectionne ( donc j'ai du mal à tout peindre ^^
jt'envoie mes coordonnées par MP pour le contact IRL | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Sam 8 Nov - 2:33 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo ! Se serait un plaisir si un jour tu fais un tour à l'assoc ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Dim 9 Nov - 13:27 | |
| hello ! bienvenue parmi nous... pour ce qui est de la recherche d'emploi, j'ai peut être une possibilité si ca te dérange pas de bosser en centre d'appel et que tu peux te déplacer sur Chasseneuil... contacte moi par MP si ca te branche ! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Dim 9 Nov - 16:48 | |
| Bienvenue à toi, un joueur de warhammer battle ne ferai pas de mal au halo, je commencais a me sentir seul niveau battle, ce serai cool si tu pouvais passer un jour au Halo ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Lun 10 Nov - 2:12 | |
| je passerai certainement samedi prochain dans le doute j'amene du battle et du 40K ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Lun 10 Nov - 2:25 | |
| Pas de probleme, je le note et j'en fait mention a tous les membres, dans notre post dédié ^^
Et promis je ne t'oublies pas pour l'adresse !! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Mar 11 Nov - 16:53 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Mar 11 Nov - 19:43 | |
| Bon jme libère samedi vu qu'y a des chances pour que tu passes ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Mer 12 Nov - 2:32 | |
| c sur meme ( enfin tant ke j'ai l'adresse ) si y a un autre joueur battle je m'encombre pas de deux armée ... j'amene mes morts vivant y ora ki d'autre et kel armée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Mer 12 Nov - 22:57 | |
| Oula faudrait que je me mette a jour niveau battle, j'en suis resté a l'ancienne version du livre de règles et mes armées ne sont pas tout à fait opérationnelles ^^ J'en suis désolé mais je n'ai pas encore l'argent pour mes orques noirs et archers orques -_-
Cela dit, mon armée reste assez conséquente mais les seuls troupiers que j'ai sont des gobs (une soixantaine) | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Mer 12 Nov - 23:06 | |
| après un silence demenagesque que dire... bienvenue ? oui c'est pas mal, on se verra certainement samedi - Luhran a écrit:
- J'en suis désolé mais je n'ai pas encore l'argent pour mes orques noirs et archers orques -_-
j'adores quand les gens s'excusent d'être pauvre | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Jeu 13 Nov - 0:54 | |
| lol po grave je vai peter du gob et non pas de l'orque | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Jeu 13 Nov - 23:55 | |
| alors Bienvenue parmi nous! désolée du retard mais avec Azazel on vient juste de récupérer internet! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Ven 14 Nov - 3:52 | |
| merci vous etes sur la meme connexion ? | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Ven 14 Nov - 18:55 | |
| - celtikiller a écrit:
- vous etes sur la meme connexion ?
oui exactement, la même connexion c'est bien le terme, puisque Lilith c'est ma p'tite femme | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: présentation : celtikiller Sam 15 Nov - 3:22 | |
| bien dla chance ,moi je suis content kan la mienne regarde 2 sec une fig ke jai mis 8H a peindre ^^ alors partager le hobby c simpa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation : celtikiller | |
| |
|
| |
| présentation : celtikiller | |
|