| Socle de présentation de gang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Socle de présentation de gang Sam 13 Déc - 0:10 | |
| Helli hello Bon, je l'avoue, j'ai craqué!!! Malgrès les projets que j'ai sur le feu (Battlegroup warmachine et les Space Marines à Hippodragon), la réception de mes spyriens m'a fortement incité à me lancer dans la construction d'un socle de présentation pour mes 5 nobliaux sanguinaires. Et puis, c'est l'occasion de faire un décor de plus. Le concept: Un morceau du sous monde avec une passerelle fracassée qui traverse le decor, là où le yeld vient de se poser et dirige la manoeuvre. Une bouche d'egout de laquelle vient de surgir un malcadon pour suivre sa camarade Jakara qui elle, se precipite sur l'objectif sous la lumiere blafarde d'un reverbere. L'orus etale sa puissance au milieu du terrain et nargue ses adverdaires alors que le second malcadon sort de l'ombre de la passerelle, pret à jaillir. Je n'ai malheureusement pas encore les premières photos sous la main, mais je vais déjà faire la liste du matériel nécessaire: - carton plume - polystyrene exrudé - planche quelconque aux dimensions souhaitées - enduit de rebouchage - sable de quatrz - sable fin - ardoise pillée - des pièces des kit de batiment GW (dans mon cas Basilique et Sanctum) - du rabiot divers (liste détaillée suivant les photos) mais tout ce qui peut faire "sous monde" - morceau de tuyaux (ici tube a essai) - du cable electrique (divers). Voilà la premiere étape, les photos viendront dimanche. | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Dim 14 Déc - 0:31 | |
| Vivement dimanche dans ce cas ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Dim 14 Déc - 1:14 | |
| lol, faut pas s'enflammer, j'en suis qu'au début pour le moment ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Dim 14 Déc - 22:45 | |
| Bon, voilà le premier cliché, c'est pas genial car le blanc bouffe tous les reliefs, enfin ca permet de se faire une petite idee, meme si je vous l'ai dis il y a encore une grosse partie du boulot à faire
Dernière édition par Dragosani le Mar 6 Jan - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Dim 14 Déc - 23:56 | |
| pinaise t'es motivé ! un si gros socle pour quelques figouzes, ca force le respect ! vivement la suite... j'ai hate d'en voir plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Lun 15 Déc - 12:24 | |
| Ouep, vivement la suite, ce sra chouette quand il sera fini =) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Mer 17 Déc - 14:59 | |
| Bon, ca avance petit à petit, je vous passe les photos car les changements ne sont a encore assez notables.
Par contre il y a tatage pour rajouter un coin de batiment effondré au fond, entre la passerelle et la sortie d'egout. Je trouve que ce coin fait vide, mais je voudrai pas non plus surcharger le truc ?????
Bon, aller, cet aprem, poncage histoire d'avoir des jolis cotés bien net (enfin pas trop moches) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Ven 26 Déc - 17:47 | |
| Aller , je me fais chier au taf, donc un peu de blabla.
Le socle s'est etoffé avec rejout des débrits de la passerelle, un peu de texture pour le sol et preparation des détails. Les bords ont été poncé (et ça fait toujours autant de poussière).
Au final le fond sera occupé, non pas par un bout de batiment (trop massif et puis la flemme de devoir le peindre ^^) mais par un "coin" de grillage avec un panneau qui pendouille.
Sinon, autre petit craquage, la plaque titre. Je voulais faire un truc sympa qui sort un peu de l'ordinaire. Donc au final ca sera un vieux tableau electrique recouvert par une grille sur laquelle seront fixées les lettres pour former le mot "Spyrien".
Reste à coller la grille, les cotés en plaque de metal et puis le plus drole; le decoupage des lettres dans de la carte plastique (merci Modelexpo).
Tout ceci reste du blabla mais pour les gars du halo je ramenerai ca demain pour prendre des idées un peu partout pour ameliorer le bouzin. Pour les autres, je ferai des photos quand cela aura un peu plus evolué. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Lun 5 Jan - 23:58 | |
| Petit contretemps dans la creation de ce socle, et bien oui , on se pointe tout content un samedi aprem et vla t'y pas que certains trouvent bon de charrier sur le fait qu'il n'y a pas de loupiote sur ce socle. J'avoues que j'y avais pensé mais un peu après le gros oeuvre ^^ Alors, on recommence, on taille, on perce, on bidouille (et donc on se fait mal :-p) Au final on arrive à ça Vue de dessus Bon,je crois que je vais m'arreter là, d'autres LED auraient pû trouver leur place mais après les risques d'accident sont un poil trop important Les lettres du mot "Spyriens" sont découpées et j'attaque bientôt la peinture. Si vous avez des remarques, des conseils je suis preneur histoire de peaufiner ce petit delire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Mar 6 Jan - 12:49 | |
| Jte reconnais bien là avec tes LED XD | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Mar 6 Jan - 20:49 | |
| cool ! c'est un bon début ... il reste encore du taf mais ca promet de péter, j'avoue que les led apportent beaucoup au décor, je regardais cela d'un oeil discret, maintenant je suis curieux de voir le résultat... des photos dès que ça avance un peu plus, vite ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Mar 6 Jan - 20:54 | |
| waouhhh ça brille de partout! j'aurais bien vu une boule à facette à la place du lampadaire! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Mer 7 Jan - 15:40 | |
| c'est vrai que des mecs et des filles en combi moulante ca collerai bien à l'ambiance boule à facette. Idée à garder ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Mer 7 Jan - 21:39 | |
| Ha bein voila, tu vois que quand tu veux. La le resultat est vraiment bien, ca te fera un socle luminou . Comme tu le dit, plus de lumière nuirait au socle et la ca reste réaliste, un lampadaire et une loupiote au fond de la bouche d'égoute. Et voila tu me donne envi de m'y mettre surtout que j'ai des tickets de metro dans le porte feuille et des adresse pour le matos. Je vais y reflechir. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Mer 7 Jan - 22:22 | |
| Lol, merci bien vieux barbu comme quoi ca sert de se faire chambrer parfois !!! et bien le jour où tu bouges t'oublies pas de me prevenir car la fibre optique me tente bien et me simplifira la vie ^^ (et puis il me faut d'autres couleurs de diodes aussi ......) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Jeu 8 Jan - 22:27 | |
| pas de soucis je tiens au courant. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang Jeu 8 Jan - 22:30 | |
| franchement c'est bô, et quand je vois toutes ces lumières, je me dit que je suis bien content de jouer tyranide, sa évite toute sortes de trucs electriques compliquées !
non franchement, c'est carrément bien mieux, sa habille, et tu pourra te la pêter avec ton socle qui brille ^^
comme d'habitude, c'est excellent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socle de présentation de gang | |
| |
|
| |
| Socle de présentation de gang | |
|