Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Les arlekins en représentation Dim 22 Avr - 18:57
Je viens de me lancé dans la peinture d'un arlequin pour faire concurance a Magos au concours de peinture. Je vous posterai une photo dès qu'il sera a un stade un peu plus avancé. Par contre ne cherchez pas les motifs a carreaux, ca m'a prix la tronche alors je suis passer au costume a rayure (allez dites le que je suis une fagnasse ). Le seul truc qui serait dommage si je venait a gagner le concours géographique (on a le droit de réver non? ) c'est que la pochette je l'ai déjà.
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les arlekins en représentation Dim 22 Avr - 19:09
On attend les photos feignasse !!
allastor a écrit:
c'est que la pochette je l'ai déjà
Raison de plus pour pas que tu gagne
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Les arlekins en représentation Lun 23 Avr - 16:26
les rayures elle sont verticale ou horyzontale ^^ sa peut faire une grande diference
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Les arlekins en représentation Lun 23 Avr - 23:53
arf... te prends pas trop la tete Al,
je sait pas si j'aurai le temps de le finir...
je me suis fait un planning pour mes Iron Hands, cette semaine c'est mon Destructor qui passe prioritaire........
bref, qui vivra verra !
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Les arlekins en représentation Mar 24 Avr - 0:44
et puis comme on dit au québec : charge pas ton fusil tant que tu n'as pas vu le cul du grizzly !
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Les arlekins en représentation Mar 24 Avr - 2:09
yersina_pestis_777 a écrit:
et puis comme on dit au québec : charge pas ton fusil tant que tu n'as pas vu le cul du grizzly !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les arlekins en représentation
Les arlekins en représentation
Page 1 sur 1