| BONNE ANNEE 1635 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Sam 7 Fév - 0:59 | |
| Bof, je trouve les péons plutôt moyen, en rapport ac la qualité des autres figs HD, perso je reste sur mon armée d'occidentaux et ptet de merco (pour Gilles de Rais) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Mar 10 Fév - 10:40 | |
| encore un peu de neuf, cette fois ci la fig est plus réussie ( je l'ai vue dans le dernier ravage.)
on commence par le concept ainsi que la nouvelle qui va avec: http://www.helldorado.fr/figurines/le-concept-du-porteur-d-ames.php
enjoy ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Sam 21 Fév - 15:10 | |
| helldo messieurs dames ! ouais je sais c'est moyen mais bon... voilà des news avec un peu de retard : on commence par une nouvelle: http://www.helldorado.fr/univers/la-gloires-des-sans-grades-le-pic-de-promethee.php le programme pionniers : http://www.helldorado.fr/joueurs/une-nouvelle-armee-envahit-les-enfers...-les-pionn.php la matrice du maitre des lames : http://www.helldorado.fr/ressources/secteur/article_id412/original_HtmlArea/maitre-des-lames.jpg la peinture du maitre des lames: http://www.helldorado.fr/ressources/secteur/article_id413/original_HtmlArea/maitre-des-lames_2.jpg et voilà ! il ne reste plus que quelques jours avant la sortie des immortels ! j'ai hate de taper dessus .... | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Dim 22 Fév - 15:47 | |
| il y a qqch d'un peu trop lisse dans le visage de la maître des lames, dommage. et pourtant c'est du Mikh. Aubec | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Dim 22 Fév - 16:09 | |
| un peu comme Aubec, je tique sur le visage où je trouve qu'il manque qq chose. Enfin , on verra ca en live sous peu | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Dim 22 Fév - 16:56 | |
| a moi j'la trouve vraiment très très bien cette figs
le visage lisse c'est l'archétype de l'asiatique pour nous, peuple du vieux monde, non ? | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Dim 22 Fév - 18:43 | |
| c'est pas le côté asiatique qui me gène ( bien au contraire ), c'est le manque de détail par rapport au concept dont le visage est plus anguleux...c'est étonnant de la part de Mikh, c'est tout. cela dit le mouvement de la fig est très bien rendu Aubec | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Jeu 5 Mar - 14:39 | |
| bon, je vous tiens malgré tout au courant de ce qui se prépare chez HD. pour les immortels, allez voir sur le site, le contenu complet de la boite immortels s'y trouve. maintenant voilà ce que Thomas David annonce sur le forum:
"Bonjour tout le monde. Alors comme il n'y a plus de secret sur notre travail je vais vous dire ce qu'on vous prépare: Liancour vient d'évoquer les immortels qui seront les premiers servis avec les occidentaux (qui vont avoir un inquisiteur inspiré de "Richelieu à la Rochelle de Henri Paul Motte). Ensuite le renfort Sarrasin ne sera "que" Saladin en personne...et vous ne pouvez pas imaginer les idées qu'on a eu pour qu'il soit vraiment "au dessus" de tout le monde. Il sera accompagné d'un Prince démon manipulateur (donc non guerrier mais je peux déjà vous dire que la figurine que JAG réalise est tout simplement "monstrueuse", dans tous les sens du terme). Ces deux figurines sont vraiment ambitieuses du point de vue technique... Enfin pour les Mercenaires nous vous préparons un templier dont le visage rappelle un peu celui du vieux templier d'Indiana Jones et la dernière croisade.Et je n'en dis pas plus. Pour l'accompagner nous avons choisi de faire un nouvel officier squamate. Plutôt que de se lancer dans un boss gorille qui n'aura pas assez de lien avec les figurines existantes, on garde ces concepts pour un repreneur. C'est la seule figurine qui n'est pas commencée ou terminée à l'heure actuelle, mais nos idées vont vers un personnage qui serait le "premier des squamates", avec un tête de T-rex. Voila je vous ai tout dis mais attendez de voir les concepts, vous vous ferez une meilleure idée. Bonne journée Thomas David"
Pinaise, faut vraiment qu'ils trouvent un repreneur parce qu'avec des projets comme ceux là ca serait dommage que ca s'arrete tout de même ! | |
|
| |
Aubec le noir Marine
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Jeu 5 Mar - 21:09 | |
| sur tours il est déjà impossible de trouver des boîtes d'immortels qui sont toutes réservées (seul Sortilèges les vend) Aubec | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Jeu 5 Mar - 21:26 | |
| De mon point de vue egoiste, Saladin et le templier, perso je prends direct, reste a voir les green mais rien que l'idee me fait saliver | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! Jeu 5 Mar - 22:02 | |
| Moi comme drago mais avec l'insquisiteur en plus . Et comme le dit Yersina, ce serait dommage que ca s'arrete. Meme au point de vue concours de peintoche il faut voir ce que certains peintre font avec les fig HD. Et si on lancait un AsmodéeThon, vous croyez qu'il continuerai d'éditer le jeu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 1635 ! | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE 1635 ! | |
|