| [Terminé] Mitrailleur Death Korp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: [Terminé] Mitrailleur Death Korp Mer 25 Avr - 20:42 | |
| Voila la suite de mon petit bonhomme avec sont gros canon. Le métalisé brille beaucoup sur la photo. J'ai utilisé la méthode Lanfeust (un bon peintre rencontrer sur un forum) et je suis assez content pour un premier essai. Par contre la rouille me parait trop concentrée sur la photo (surtout sur le casque), ca rend mieux sur la fig, ce doit être a cause de l'agrandissement. Je l'ai voulu un peut miteux exprès, genre le soldat de fortune seul contre tous mais qui ne se débine pas. Y doit se battre, pas le temps de prendre soit du matos. Avis et critiques sont les bienvenues. SVP évitez les gros pavés, ca laisse des marques
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Mitrailleur Death Korp Jeu 26 Avr - 2:48 | |
| ca donne pas mal en effet ! mais j'attends de le voir en vrai... c'est toujours mieux qu'en photo et effectivement l'agrandissement est le pire des nos ennemis ! enfin surtout pour moi ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Mitrailleur Death Korp Ven 4 Mai - 19:47 | |
| Tout comme yersinia je preferai me prononcé quand je l'aurai dans les papattes parce que je l'ai vu commencé et cela s'annoncé bien mais là je trouve que les photos sont cramées et ne rendent pas vraiment le vrai visage de la fig, les dégradés sont cassés par le flash et le métal brille, brille, brille . | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Mitrailleur Death Korp Ven 4 Mai - 20:47 | |
| - Dragosani a écrit:
- les dégradés sont cassés par le flash et le métal brille, brille, brille .
lol, je n'utilise pas le flash. Mais c'est vrai que le métalisé brille. J'ai utilisé une lumière sans y mettre de filtre. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Mitrailleur Death Korp Jeu 24 Mai - 12:01 | |
| Aller, mets nous une photo maintenant qu'il est terminé, que tout le monde puisse apprécié ton travail. | |
|
| |
Allastor Modo
| |
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Mitrailleur Death Korp Jeu 24 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Mitrailleur Death Korp Jeu 24 Mai - 22:48 | |
| il est vacciné contre le tétanos ton mec j'espere ! y'a bcp de rouille dis donc ! sur le bidon ca donne bien, par contre sur l'arme c'est un peu trop selon moi... mais c'est un détail ! ca donne bien en fait ... | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Mitrailleur Death Korp Sam 26 Mai - 11:44 | |
| Que dire à part que c'est encore une fois super bien peint, l'esprit city fight est bien représenté ( coup de coeur pour le bidon ^^ ).Seul petit hic le crane au sol beucoup trop " propre ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Mitrailleur Death Korp | |
| |
|
| |
| [Terminé] Mitrailleur Death Korp | |
|