Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Empty
MessageSujet: [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver   [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:24

http://greenforesttradingco.com/Home_Page.html

En trainant sur des fofo on trouve des liens, et des fois il ne faudrait pas Shocked

Là j'avoues qu'avoir retrouver ce lien relance mon interet pour ce super jeu car les tarifs sont bcp plus accessibles que sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Empty
MessageSujet: Re: [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver   [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:42

c'est vrai qu'à l'heure ou les pronostics vont bon train concernant l'avenir de certains jeux (WM et Hordes, voir sur le forum dédié...) je confirme que je ressens un certain regain d'intérêt concernant les vieux jeux... je suis en train de relire les règles de Gorkamorka et peut être qu'en Octobre je pourrai bien me relancer dedans...
à chacun sa spécialité: certains gèrent Mordheim, d'autres nécro, bloodbowl, BFG, peut être Gorka alors pourquoi pas Man O war ? moi je suis pas contre le fait de tester mais de là à investir, c'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

[MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Empty
MessageSujet: Re: [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver   [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:32

Quest ce qui se pass avec privateer ???? La mk2 est en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Empty
MessageSujet: Re: [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver   [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:08

il semblerait que privateer subisse les effets de la crise selon certains mais bon rien de bien affolant non plus, cette boite est solide !

fin du HS, monsieur le modo vous pourrez effacer ce message qui n'apporte rien au bouzin !

l'avantage des vieux jeux c'est qu'ils sont imuables ! les règles ne changeront plus, le background non plus... Man O War a effectivement une bonne quote de sympathie selon moi. le problème c'est que ca me donnerait envie de jouer à Battle alors... mais une petite bataille un de ces jours, why not !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

[MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Empty
MessageSujet: Re: [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver   [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:11

pour battle si tu veux faire une partie ça serai avec plaisir...

edit pour notre modo : je sais que tu aime bien déplacer mes HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

[MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Empty
MessageSujet: Re: [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver   [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:36

bon je déplace pas pour cette fois, sa dérape pas trop ^^

moi se qui m'a piqué c'est sa:
the uncharted seas

je trouve que les flottes sont vraiment magnifiques, et en plus, elles sont pas très cher.

et en plus, elles ont un petit coté steampunk qui me rappel un peu un autre jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Empty
MessageSujet: Re: [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver   [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site sympathique ^^.
» Le site qui tue pour le modelisme
» La pleureuse les spadassins sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Jeux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser