Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La pleureuse les spadassins sur le site officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prodigee
Scout



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

La pleureuse  les spadassins sur le site officiel Empty
MessageSujet: La pleureuse les spadassins sur le site officiel   La pleureuse  les spadassins sur le site officiel Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:18

Hum, du tout bon !!

Les spadassins, sortes de pisteurs squamates, sont tout ce qu'il y a de sympa, et le plaureuse est à tomber, je sens que je vais m'éclater à peindre cette fig...

Sinon, en ce moment, le DaTF vend tous ses packs HELLDORADO à vraiment pas cher (-35%) Profitez-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

La pleureuse  les spadassins sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: La pleureuse les spadassins sur le site officiel   La pleureuse  les spadassins sur le site officiel Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:42

je relanc ele topic sur cette vague de sortie que j'ai pu apprecier dans le dernier ravage.
Et bien la plupart des fig piquent tres fort, en ce qui me concerne jaffar et la houri sont magnifiques, ya du boulot.

Pour les merco Gilles est bien sympa (meme si je n'ai plus la surprise depuis le figostage) quand à Helle, elle est particuliere mais ne manque pas de caractere.

Pour le soccidentaux ils sont classqiues mais efficace ; pour les demons la pleureuse a qq petits defauts et le demon de chair est, comment dire, particulier..... ^^

Apres pour les egaré, j'ai toujours du mal a accrocher meme si les fig sont tres fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
 
La pleureuse les spadassins sur le site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site sympathique ^^.
» Le site qui tue pour le modelisme
» [MOW] Le site qu'il ne fallait pas trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser