Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parodius
Scout
Parodius


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/04/2009

[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt   [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:22

Coucou à tous ....
Bon j'ai clairement stoppé 40k . . . Mais j'ai tout de même terminé à l'arrache un Drone en cours ...
Voila la bête ...:

ps: Bon alors oui je sais le vert . . . Est vachement vert ! Mais en fait j'ai voulu faire le même vert qu'une mouche à merde Smile


[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Dsc00951vl.th
[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Dsc00952f.th
[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Dsc00953it.th

Bon alors oui je sais le vert . . . Est vachement vert ! Mais en fait j'ai voulu faire le même vert qu'une mouche à merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt   [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:29

Ben écoute Mr Parodius, c'est vraiment pas mal ce rendu vert... au contraire, j'aime beaucoup ! avec Nurgle, le rendu réaliste ne paie pas vraiment alors du coup, je trouve que l'ensemble est plutôt réussi !

Je sais pas si mon avis comptera beaucoup mais sache quand même que j'ai joué Death Guard pendant plusieurs années donc je m'y connais en pourris et autres furoncles !
Revenir en haut Aller en bas
Parodius
Scout
Parodius


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/04/2009

[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt   [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:51

YERSINA a écrit:
Ben écoute Mr Parodius, c'est vraiment pas mal ce rendu vert... au contraire, j'aime beaucoup ! avec Nurgle, le rendu réaliste ne paie pas vraiment alors du coup, je trouve que l'ensemble est plutôt réussi !

Je sais pas si mon avis comptera beaucoup mais sache quand même que j'ai joué Death Guard pendant plusieurs années donc je m'y connais en pourris et autres furoncles !

Ba écoute j'ai surtout vue ce que tu peint ! J'adore Wink ... Donc ton avis compte enormement pour le coup Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Aubec le noir
Marine
Aubec le noir


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/10/2008

[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt   [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:55

les couleurs vert et orange se mariant bien je trouve l'ensemble cohérent et dans les tons "nurglesques", mais ce que je préfère c'est ton rose pâle sur l'orifice de ponte arrière. Le contraste avec la cuticule verte est très intéressant.
Une question, toutefois, envisages-tu de vernir au vernis brillant (ou à l'eau synthétique ce qui serait encore mieux) certaines zones de coque ??
en effet, les cuticules d'insectes sont très souvent de couleurs vives et brillantes, les mouches à merde en particulier, donc peut-être que le rendu serait intéressant ... scratch
Aubec pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Parodius
Scout
Parodius


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/04/2009

[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt   [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:03

Aubec le noir a écrit:
les couleurs vert et orange se mariant bien je trouve l'ensemble cohérent et dans les tons "nurglesques", mais ce que je préfère c'est ton rose pâle sur l'orifice de ponte arrière. Le contraste avec la cuticule verte est très intéressant.
Une question, toutefois, envisages-tu de vernir au vernis brillant (ou à l'eau synthétique ce qui serait encore mieux) certaines zones de coque ??
en effet, les cuticules d'insectes sont très souvent de couleurs vives et brillantes, les mouches à merde en particulier, donc peut-être que le rendu serait intéressant ... scratch
Aubec pirat

Salut ... Alors la ...Bonne question ! j'aime bien la peinture vernis sur les grosse bête (tyty etc) ... Mais je vois plutot le métal de cette grosse bête bien "sec" ... j'imagine bien le truc qui vol et qui fait un bruit épouvantable de taule rouillé qui ce frotte l'une contre l'autre Wink ... Par contre sur les partie charnue, j'ai deja ajouter du vernis brillant... Mais ça ce vois tres mal sur la photo ! J'ai particuliermeent charger son anus de "glaire" Smile ...
Hop une meilleur serie de photo :

[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Img4ab1057f39468
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt   [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:13

fichtre j'avais raté ton post Mr Parodius.

Très très beau résultat , bien glauque à souhait, du Nurgle.

Après, le drone aurait pû avoir des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt   [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du drone / Faction ISC
» nurgle is back !
» fans de Nurgle, c'est pour vous !
» dirty and rotten, Nurgle is My Lord
» PARIAH PLAGUIQUES (gang de Nurgle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Galerie de figs terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser