Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dirty and rotten, Nurgle is My Lord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

dirty and rotten, Nurgle is My Lord Empty
MessageSujet: dirty and rotten, Nurgle is My Lord   dirty and rotten, Nurgle is My Lord Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:30

Bonjour tout le monde ! je me présente à nouveau. Nico, 29 ans, grand frère de DOOLOO. Chargé de clientèle, amoureux de sa chérie ( membre de l'asso aussi !). ancien vice président (et non l'inverse, on devient sage avec l'âge !) de l'asso, actuellement trésorier par la force des choses. Je suis fan de 40k depuis 1992 et j'ai un peu tout joué en ces quelques 15 années de bons et loyaux services.

j'ai surtout joué Space Wolves à la 2e edition, j'avais une grande compagnie complète à l'époque.
puis je me suis laissé tenter par les orks pour 40k version 3 ou j'avais beaucoup de points ( environ 6000 pts au total si on compte mon kulte de la vitesse...)
Je joue actuellement Death Guard et j'ai environ 3500 pts jouables, voire 4000... cyclops
j'ai pour ambition de monter une flotte bfg, monter une ligue blood bowl, jouer mes pirates à necromunda... tout plein de choses à faire mais surtout finir de peindre mes marines qui puent ! car je suis un peintre au rendement plus que lent... confused
Une aute armée Chaotique pourrait bien faire son apparition bientôt... qui sait ! Twisted Evil
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

dirty and rotten, Nurgle is My Lord Empty
MessageSujet: Re: dirty and rotten, Nurgle is My Lord   dirty and rotten, Nurgle is My Lord Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:39

Bienvenue à toi mon BOF ( beau- frére au cas ou!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

dirty and rotten, Nurgle is My Lord Empty
MessageSujet: Re: dirty and rotten, Nurgle is My Lord   dirty and rotten, Nurgle is My Lord Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:28

bonjour ma belle soeur ! eh oui pour ceux qui ne nous connaissent pas voici la preuve qu'on peut jouer en famille et même avec sa chérie ! je prévois d'initier ma moitié(GEEKETTE) à Bood Bowl le week end du 24 puisque je serai en compagnie de mon frangin(DOOLOO) et de ma belle soeur(LILITH) chez mes parents ! ca va pêter ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

dirty and rotten, Nurgle is My Lord Empty
MessageSujet: Re: dirty and rotten, Nurgle is My Lord   dirty and rotten, Nurgle is My Lord Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:59

c'est beau de voir une famille uni qui a trouver un moyen pour se taper sur la téte sans avoir mal What a Face

a et re bienvenu a eu ton armé (se truc peut faire mal confused )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dirty and rotten, Nurgle is My Lord Empty
MessageSujet: Re: dirty and rotten, Nurgle is My Lord   dirty and rotten, Nurgle is My Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dirty and rotten, Nurgle is My Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt
» nurgle is back !
» fans de Nurgle, c'est pour vous !
» PARIAH PLAGUIQUES (gang de Nurgle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser