Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les démos EDEN au labo de Merlin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:19

mod: post copié pour commencer une discution plus ciblée pour les démos

Allastor a écrit:
On en a discuter un peu avec Hippo, c'est OK pour les démo au labo de merlin. Je ne peu toutefois pas obtenir de kit d'initiation gratuitement, mais je pense pouvoir en fournir 2 starters moi meme. Reste a savoir quel starter vous motiverais puisqu'il faudra les peindre Wink. Les starter pourraient rester au labo et etre sortie en cas de démo/initiation "exterieur".
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:32

donc les démos au Labo de merlin c'est largement faisable, je peut fournir facilement les éléments de décors peints en plastique solide avec ma table GW.

maintenant c'est rouge façon désert Australien, donc c'est bien mais sa reste classique et pas très représentatif de l'univers, mais c'est fait et très solide.

maintenant c'est les disponibilités qui posent problème.

quels starters seraient valables ? qui serait motivé pour les peindres ?

qui serait motivé et disponible pour faire des démos au Labo ? et quand ??

(encore une fois, soyez précis et ne vous engagez pas si vous avez un doute sur vos disponibilité ou votre motivation.)
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:45

Pour avoir vu une démo entre le clan Bamaka et les Jokers je pense qu'il serait les plus facile pour expliquer le jeu, du fait qu'il n'ont pas trop de règles spéciales. Après ce n'ai que mon avis. L'important est d'avoir des faction que motiverais tous le monde a les peindres. Donc je reste completement ouvert la dessus (a la fin on pourrait rajouter les 2 dernière factions Wink)

Pour la peinture j'en serais bien sur. Mais vous l'aurez compris je suis un peu over booker pour le mois avenir. Mais je pourrait me débrouiller a prendre une ou 2 figs sans probleme. Je pense que quelque soit les starters selectionné, les gens ne l'ayant pas devrait pouvoir choisir en priorité les figs qu'ils souhaiterais peindre. Par exemple Drago a l'ISC donc pour eux Yersina choisirais une fig qui l'interesserais en priorité, puisque Drago aura déjà l'opportunité de peindre ses propre exemplaire (s'il souhaite en peindre une bien sur, rien d'obligatoire).

Pour les Demos, n'étant pas sur place c'est assé moyen pour moi. Par contre quand je repasse dans le coin on peu se prévoir une après midi démo au labo. Moi ca me botte bien. En général je sais plusieurs semaine avant mes passages donc on pourra voir avec Hippo si on peu tabler de temps en temps sur l'un de ces week end.

Sinon moi j'ai une question, tu nous rejoint quand Az? SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:33

Allastor a écrit:
Sinon moi j'ai une question, tu nous rejoint quand Az? SmileSmileSmileSmile

hop je répond au hors sujet immédiatement. on en parle plus ici. si vous voulez en causer, joignez moi par MP.

je compte m'inscrire sur le forum officiel, MAIS moi se qui me branche a mort c'est WM.

cette année est sorti le MKII, je viens de m'inscrire a l'asso BG et de leur faire un don pour qu'ils puissent continuer le bon boulot qu'ils font deja.

je compte aussi essayer de faire des démos au sein du HdF.

j'accroche bien au Bamaka, mais les autres bof bof, sans parler du prochain que je trouve carrément sans âme et trop "a la mode". le jeu a l'air bien fait, mais pour le moment c'est tot pour le dire. quand a l'historique, il est inexistant actuellement. autant dir que personnellement, on est loin, très loin du plaisir que je prends avec WM.

malgrès tout, j'ai de bons souvenirs de parties HD, et j'aime soutenir les initiatives, donc invariablement j'aiderai, mais ma priorité c'est clairement WM.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:28

Pour ma part, je suis bien motivé pour les demos au labo, le seul souci resterai plus les horaires, je m'explique:

le top serait le samedi aprem mais dans mon cas madame travaille 3 samedi sur 4 et je dois donc garder la miss , pour le samedi restant generalement on bouge chez les papy mamies.
Après je sais que je peux eventuellement la confier à une amie mais il faut que cela reste occasionnel.

Pour ce qui est des starter, je suis d'accord que bamaka/clowns seraient les plus adapés.
De même pas de souci pour peindre une ou deux figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:34

Pour l'instant on partirait sur du Jokers et du Bamaka donc. J'attend l'avis de Yersina avant d'entériner la décision.

Par la suite, si les ventes sont au rendez vous, je me disais que nous pourrions peut etre rajouter les starters suivant. Mais bon on en est pas encore la.

Je rejouterais aussi qu'il ne faut pas vous sentir obligé pour la peinture des starters hein? On a chacun nos priorités et surtout nos disponibilités. Donc je comprend tout a fait que chacun a son emploi du temps et ses figs a coté. Sans compter les travaux a la maison Wink. Bref je propose surtout au cas ou une fig branche quelqu'un et que ce dernier souhaite la peindre sans pour autant l'acheter Wink. Enfin voila l'idée. Le truc de base est que faire des démos, OK, mais il ne faut pas que ce soit une prise de tête ou des contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:30

je vais donner mon avis concernant les démos au labo: j'ai lancé l'idée en tant qu'exemple de choses à faire, je ne suis pas contre, mais je préfère procéder par ordre.

alors voici le programme idéal selon moi. Tout d'abord, finir de peindre ma faction afin de faire une démo full paint. ensuite refaire une ou deux parties en comité restreint afin de maitriser parfaitement les règles.

Et ensuite commencer par faire des démos à l'association. ceci permettrait de faire un test grandeur nature avec des gens "respectueux" de nos figouzes. Si nous arrivons à mener à bien ce genre de démo, il faudra voir pour réitérer l'expérience au labo. le problème du labo est différent : nous ne pourrons pas organiser de démos avec nos figs, donc il faut en peindre. en faisant un rapide calcul, Clowns + Bamaka = 9 figs. ça reste raisonnable (entre 2 et 3 figs par personne...) mais il faudrait sélectionner notre public au labo : pas question de faire ça devant un public de gamins qui courent partout. Si c'est ça, je dis non tout de suite. je préfererais avoir des joueurs plus vieux (18 ans comme on en discutait avec Drago) mais qui écoutent.

Vient maintenant les disponibilités : je pense pouvoir arriver à me libérer un samedi après midi pour faire une démo à l'asso dans environ 1 mois/ 1 mois et demi. pour le labo, pas avant 2 ou 3 mois et pour faire une seule après midi démo.

Voici donc ma question : est-ce bien la peine de se prendre la tête à peindre des figs pour une seule après midi démo ?

Je pense qu'on ferait une meilleure pub en réalisant une belle table de jeu chacun, en jouant plusieurs parties à l'asso avec nos figs, quitte à convier certaines personnes (sérieuses et triées sur le volet ) dans les locaux de l'asso pour faire cette démo. On met des photos de tout ça en ligne sur le web (notre blog, le forum de l'asso, celui d'EDEN) on se réference sur le forum EDEN comme asso pratiquant le jeu et hop ! plus d'impact pour moins d'efforts !

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:57

Voila un mail du Gérant de Taban. Le gars est bien cool. Bon le début du message n'est pas super important c'est pour la commande que je lui ai passé. Mais a la suite il y a pas mal de truc bien sympa Wink

Citation :
Bonsoir Stéphane et merci pourt ta commande.(on va se tutoyer, c'est
plus simple)

Aucun problème pour la repousser à la fin de la première semaine de
Février ..; ça m'arrange un peu à vrai dire car nous sommes déjà bien
occupés avec des commandes étrangères en suspens et le lancement de la
production de la vague de Mars (et oui déjà !)

Excellente idée pour le chèque, je t'enverrai ta commande sous format
Pdf en tant que facture, et tu me règlera à réception et contrôle de la
marchandise.

Autre nouvelle, j'ai récupéré de Mohand un starter peint par lui pour
l'article qui va paraitre dans Ravage de février et te l'expédierai pour
les démons dans la boutique de ton collègue !
Nous ne faisons cela en principe que pour les gros clients, mais vu ta
commande initiale, j'ai trouvé normal de récompenser ta confiance en Eden.

Pourrais tu me communiquer tes coordonnées pour que je t'expédie les
figurines dès demain ?

PS : je ne sais plus si tu habites Tour ou Poitier (désolé), mais nous
avons pas mal de membre sur notre forum qui chercher à se fédérer dans
ce coin là.
Ce serait peut être une opportunité de les contacter pour organiser des
tournois ainsi faire connaitre ta boutique (et éventuellement celle de
ton collègue)


Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:09

bein deja je dit qu'il va faloir que quelqu'un se décide très rapidement pour organiser les evenements et coordonner EDEN.

sa va devenir urgement urgent !

ensuite pour le labo c'est excellent. va pitetre qu'on se sorte les doigts du cul quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:25

Par contre je ne sais pas encore de quel starter il s'agit, je vous tiendrais au courant. Il n'en resterai qu'un seul a peindre. Cela ne ferait qu'1 ou 2 figs par personnes ce qui serait très largement jouable.

Pour le tournoi je donnerais un coup de main pour l'orga si je le peu. Par contre c'est certain que vous pourrez compter sur des lots sans probleme de ma part pour attirer du monde.

En tout cas la Team EDEN est très accéssible et il font un gros taf. Je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps pour améliorer le jeu (background) et ce sera un très bon jeu je crois. En plus a ce que j'en ai vu au JFJ de sartrouville, il n'y a aucun Kevin qui s'en arpprochait. Tous les gars avaient entre 18 et 30 ans pour la plupart, donc c'est une bonne chose a mon avis Wink

En plus pour un petit tournoi de 10 a 12 personnes c'est facilement organisable au labo directement. Ca permet de ramener des gens qui consomeraient un peu et une PAF pour Ben pour dédomager l'encombrement de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:19

Bon je relance le sujet.

J'ai reçu le starter peint par Mohand. Il s'agit d'un starter Bamaka. Je me propose donc de fournir un starter de clown. Ce qui nous fait 5 figurines a peindre ensemble. Bon ce choix ne va pas etre le meilleur pour Yersina je pense.

Donc je vous propose de nous répartir les figs car je préfèrerais ne pas être le seul a peindre les figs, meme si en peindre 2 ou 3max ne me dérange encore pas trop. Il faudrait juste se les répartir afin que je puisse peindre les mienne avant de repasser la prochaine fois sinon cela retardera les démos. Je vous laisse la priorité des choix car ayant un starter de clown moi meme j'aurais déjà l'occasion de peindre chaque fig, donc faites votre choix.

Je met la liste des figs pour les réservations:

Vladd (et son lance flamme): Allastor
Yuri (et son coktail molotov): Allastor
Ievgëni (et son tutu): Yersina
Antön (et son panneau): Yersina
Elenia (et ses couteau de lancé): Drago
Soclage: Drago

Dites moi celle qui vous plairai et je vous la met de coté.


Dernière édition par Allastor le Lun 1 Fév - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:29

Allez je réponds en 1er : je choisis Ievgeni et son tutu.

Faudra juste se mettre d'accord sur le schéma de couleur à employer parce que les possibilités sont assez larges avec les clowns...

s'il faut choisir une autre fig ( au cas où...) je choisirai Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:41

J'ai noté. Pour Anton on va attendre un peu que nos amis fasse leur choix s'il veulent mettre la main au pinceau.

Anton a l'air génial a peindre. J'hésite a lui faire un panneau de limitation de vitesse a 130km/h sur le miens Wink

En fait après reflexion, j'enverrais les figs par la poste a l'un d'entre vous comme ca on gagnera du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:12

Allastor a écrit:
En fait après reflexion, j'enverrais les figs par la poste a l'un d'entre vous comme ca on gagnera du temps Wink

heu... si tu fait un colis, c'est possible d'avoir un starter Bamaka avec les socles qui vont bien ?? ^^

(je sait pas si tu a deja ton stock etc...)

sinon, pour la peinture des clowns, si il y a besoin d'aide, je me débrouillerai, mais sinon, je passe mon tour ^^ (j'ai du mal a me motiver a peindre un truc "pas pour moi". un problème d'égoïsme je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:48

Bein en fait je pensais faire l'envoi avec des enveloppes prépayée qui font 2cm d'épai que j'ai sous la main depuis longtemps. Donc pour un envoi de starter il faut que je sorte les sioux. Si vraiment tu est pressé je peu faire l'effort.

Je devrais recevoir le stock en fin de semaine prochaine. Vu que je n'ouvre que le 15 févriers je lui ai dit de prendre son temps pour l'envoi pour que je puisse avoir les news.

Pour les clowns si tu ne te sent pas d'en peindre c'est un soucis, égoïste va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:47

Bon alors en ce qui me concerne si j'ai un choix un faire je dirai Elenia la black godess ^^

Et puis que notre cher Az nous lache vilement et egoistement
(commentaire gratuit, mechant et totalement non pensé mais bien entendu vraiment inevitable :-p , bisous mon lourdement charpenté à la pilosité prohéminente)

s'il faut en peindre une seconde je suis open pour Yuri qui a aussi une bonne tête.

Ou alors je me propose de n'en peindre qu'une seule mais de faire les socles du gang


PS: pour ma declaration d'amour de milieu de post, n'y voyez qu'une simple divagation d'une ame ayant passée l'apres midi à bouffer des gateaux devant une wii chez un couple d'ami après un mega KFC, ça doit être l'exces de sucre dans le sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:30

Si tu veux faire les socle c'est sans probleme, par contre il ne fait pas faire de truc trop compliquer. A la rigueur je peu fournir un set Bamaka si cela vous tente. Il faidrais juste prévoir que Yuri et vladd ont les pied qui dépasse un peu du socle. Perso j'ai mis Yuri sur un bout d'ardoise et Vladd sur une porte de rhino (sur l'envers il y a une forme grillagée).

Bref, pour la peinture c'est sans fioriture, un tabletop propre mais ca ne sert a rien de faire votre niveau max. De mon coté je vais les peindre rapidement sans poussé les dégradés comme pour les eldars. Comme drago l'a dit, c'est pour etre utilisé par tous le monde.

Reste a se mettre d'accord sur un schéma de couleur. Rouge et Jaune, classique et passe partout. Qu'en dites vous?

Je vois a poster les figs dès que je recois ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:00

Voila le découpage du bulot (dites moi si vous voulez des changements):

Vladd (et son lance flamme): Allastor
Yuri (et son coktail molotov): Allastor
Ievgëni (et son tutu): Yersina
Antön (et son panneau): Yersina
Elenia (et ses couteau de lancé): Drago
Soclage: Drago
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:07

moi ca me va, sauf si eventuellement yersi en a marre de peindre 2x les meme clowns auquel cas je pourrai en prendre un second.

Pour les couleurs, le rouge me va mais si on peut remplacer le jaune par une couleur plus rapide a traiter ca pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:27

Je me doutais que le jaune poserais probleme Laughing. Je disais juste ca parsque cette association de couleur rend bien Wink

Il faudrait le remplacer par un couleur qui pete bien et qui tranche completement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:30

des tons verts petants
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:36

Moi je serais ok pour le vert mais il faudrait juste éviter un peu le fluo. On va attendre l'avis de notre acolyte clownesque Wink.

Sinon Drago, pour les socles. Tu préfères que je te fournisse des socles résine (Bamaka ou autre), ou tu préfère te débrouiller et les composer toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:00

on va donc attendre l'avis de notre 3eme larron

Pou les socles, il ne faudrait pas que de fournir les socles bamaka te coute trop cher mais c'est vrai que cela ferait gagner un max de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:17

T'inquiete pas pour les socles Wink. Je devait fournir 2 starters au départ. Fournir un lot de socle bamaka me reviendra moins cher finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:27

be alors prends les socles ca nous simpliefira la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





les démos EDEN au labo de Merlin Empty
MessageSujet: Re: les démos EDEN au labo de Merlin   les démos EDEN au labo de Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les démos EDEN au labo de Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Labo de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser