Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commande Ludikbazar en Octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:52

Bonjour tout le monde, afin d'éviter de polluer un post déjà existant, j'en créé un autre. Tout est dans le titre...

Je vais commencer à faire la liste de ce que nous allons commander le mois prochain:

YERSINA:
Livre de règles 34€
Waldgeist 13,90€
soit un total de 47,90€
il ne me restera plus qu'à acheter un blister de gremlins et Rising Powers en novembre (puis la famille Lacroix en décembre...)
voilà, vous savez tout, au suivant !

Je vous rappelle que nous devons atteindre 70€ pour avoir les frais de port gratos donc faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:22

Pour le moment je me tate, probablement Rising Power car je suis faible et que je crève d'envie de voir les nouveaux profils.

Et pitetre le starter Seamus car j'avoue que la lecture des profils m'a fait apprécier Mr Seamus et ses "Belles"
(et le Mr peint en Mr Irish me fait bien envie, même si ça me fait encore rester chez les resu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:52

je penses commander les soeures jumelles (vu que jai deja johan ...) en novembre ... et rising power me tente aussi... a voir le compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:10

dit Celti, tu serai tjrs preneur de mes deux figs ? (le Malifaux Child et Hamelin)

toujours aucune nouvelle de l'acheteur, du coup je peut te les mettre de coté si t'est tjrs partant.


de mon coté pour la commande je me tatte très fort, sûr le prends le livre de base, mais je me tâte entre prendre tout se qu'il faut pour Leveticus (Killjoy, Bete Noire, et un Steamborg) ou commencer les gob du bayou, sachant qu'avec les sous de mes ventes je peut prendre toutes les refs d'un coup...

le choix n'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:29

Ok, je serai la vendredi prochain, a voir si on peut caler une partie en même temps Wink
du coup avec d'autre mercenaire jv me faire mon gang two sister pour novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:43

Pour ma part, je préfère prendre toutes les références de Zoraida avant de commencer une nouvelle faction... donc je vais d'abord acheter les references qui me manquent puis une fois que j'aurais récupéré rising powers, je verrai ce qui sera le plus intéressant. Tout ce que je sais c'est que je suis vraiment à fond concernant les neverborn donc, il y a des chances que je m'oriente vers Lilith ou Pandora (ou ce qu'il y aura d'intéressant pour les non nés dans rising powers)

En plus, j'ai lu quelque part que le marionnettiste aimait manger les enfants... tout un programme ! Twisted Evil

Tout ça pour dire que je ne vais peut être pas acheter la famille Lacroix, donc Az, tu as le champ libre pour ce qui concerne les gremlins. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:30

bon j'ai fait moultes calculs ^^

Ludikbazar est en moyenne 30% plus cher que Maelström, je ne vais donc prendre que:

- le livre de base 34€
- des socles 30mm 2.5€
- bête noire 8€

soit un total de 44.5€

tout les gobs sont au minimum 3 en stock chez Maëlstrom (en très grande généralité 5) donc c'est mort pour les prendre sur Ludik...
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:58

Du coup j'en suis venu aux mêmes conclusions: je vais investir dans le livre de base chez Ludik et le reste sera commandé chez Mael (Waldgeist et blister de gremlins)...
Donc 34 € chez Ludik.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:41

arf, Maelstrom a eu un restock de Rising power, je crois que je vais craqué car avec mon moneyback restant ça me fait le bouquin à 21€
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:53

bon, c'est confirmé, je suis trop faible, commande passée chez Maelstrom, 21€ au lieu de 31€ j'ai pas hésité.

Reste à espérer qu'il l'ai bien en stock ....

(merde je suis impatient maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:57

Si je dois passer commande avec Max sur Ludik ce ne sera que pour le Bourreau, car il n'en ont plus chez Maelstrom. Pour Rising Powers j'hésite encore, mais je pense que je vais patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:58

moi aussi je voulais patentier mais la curiosité l'a emporté.

Bordel, aucune volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:27

j'ai oublié de préciser que si vous êtes un peu juste pour atteindre le seuil, je prendrai ptet un solo ou 2 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:52

ok, j'attends d'avoir les réponses de tout le monde avant de faire le total mais je pense que nous avons déjà atteint le seuil.

Je vous ferai un récap en milieu de semaine prochaine (j'aurai eu ma paie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:22

Pinaise maintenant le bouquin est en "order now" chez strom.

J'espere que leur systeme decompte les objets quand on valide la commande parce que sinon je sens venir le coup foireux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:34

ça ma déja fait quelques mauvaises surprises ...

Madamme va passer commande pour mes mercenaires et le bouquins donc je pense que ce sera sur strom ( de tout de façon jvai devoir attendre le 4 novembre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:28

Je résume donc les articles commandés par chacun:

Chez ludik:
Azazel:
- le livre de base 34€
- des socles 30mm 2.5€
- bête noire 8€

soit un total de 44.5€

Yersina
-Livre de base 34€

total de 78,50€

Je vais également commander chez Maelstrom pour compléter ce qui manque chez Zoraida, nous pouvons aussi grouper nos achats si vous le souhaitez. Pour info, je compte passer mes commandes dimanche maximum donc merci de vous manifester.

Az, je te recontacte pour règler les détails.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:54

Yersi, visiblement bête noire n'est plus en stock chez Ludik, mais comme il me reste des sous en cash de mon tatouage, je verrai se soir se que je commande exactement.

Yersi, on se tien au courant en MP pour l'aspect financier de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:27

hop, je réponds comme convenue:

comme il ne reste même pas de socles en plastique de base.... je prends:

le livre de base 34€
le livre Rising powers 30.9€

aucune fig, je veut voir se que propose "rising powers" avant de me lancer dans un autre starter et/ou d'acheter d'autres figs du 1er livre pour Leveticus, y a peut être beaucoup mieux dans le second livre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:03

salop tu vas le recevoir avant moi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:06

On se joint à vous pour la commande :

- Rising Powers (petite pensée pour Drago)
- Le bourreau, alias the executionner
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:08

gna gn a gna gna gna gn a gna gna !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:30

Pov drago ...
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:09

Compte tenu du fait que je vais être seul à commander sur maelstrom, que mon compte paypal déconne et que j'ai pas envie de payer les frais, je vais tout commander chez Ludik

Donc je résume

2 bouquins de base Malifaux (Az et moi)
2 bouquins Rising Powers (Az et les White Brothers)
1 Bourreau (White Brothers)
1 blister de Waldgeist (moi)
1 blister de Gremlins (moi)

Nous dépassons amplement le seuil de 75 €. Par contre, il est indispensable que je récupère l'argent assez rapidement, mes finances n'étant pas extensibles en ce moment. Je demanderai la livraison à la maison et vous tiendrai au courant de la livraison.

Si tout le monde est ok concernant les articles à commander, je lance la commande dimanche une fois que chacun m'a confirmé son mode de paiement (je préfererai par chèque si possible...)

Je suis dispo en cas de question...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:23

Hoooooo putain , mon RP est en Packing
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Commande Ludikbazar en Octobre Empty
MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre   Commande Ludikbazar en Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Ludikbazar en Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande sur Faerie.fr
» Commande Games Workshop
» A propos des commande au Labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Malifaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser