Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Figurines de cheminées de SETH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seth

seth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Masseret
Date d'inscription : 22/01/2011

Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:33

bon alors vu qu'il faut se lancer dans la vie sans avoir honte, voici quelques photos de mes modestes realisations
tous d'abord une figune achetée sur ebay chez artechaos pour3€ (comme ca ca risque rien!!)

Figurines de cheminées de SETH Dsc02410[/url


[url=https://servimg.com/view/16265691/2]Figurines de cheminées de SETH Dsc02411

Figurines de cheminées de SETH Dsc02412

vos commentaires bons ou mauvais sont les bienvenues evidemment avec indulgences et parcitrucs.... Figurines de cheminées de SETH 368736
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Masseret
Date d'inscription : 22/01/2011

Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Re: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:49

et voici venu de la banlieu correzienne le nobz org

Figurines de cheminées de SETH Dsc01710

Figurines de cheminées de SETH Dsc01711

suivi d'un diorama qui s'apelle la lecture c'est dangereux!! rabbit

Figurines de cheminées de SETH Dsc02413

Figurines de cheminées de SETH Dsc02414

Figurines de cheminées de SETH Dsc02415

voila pour l'instant apres le reste c'est euhhh comment dire pas photographiable tellement c'est pas beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Re: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:27

J'aime beaucoup ton diorama, le pauvre ork va passer un salle quart d'heure Twisted Evil

Les ailes du griffon on l'air très joli, je serai curieux de le voir de plus prêt.

Je suis très mal placé pour donner des leçons en matière de peinture, par contre je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup quand au choix des couleurs. Et du coup, je dirais que ton Nobz est bien réussi mais un peu pâlichon. J'aurais mis un peu de couleur pour les cheveux et les poignets, même un simple marron.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Re: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:51

Ha ba enfin, il a osé !!!!!

Ca fait plaisir de revoir des figs de ta main depuis ces longues années.

Pour ce qui est des remarques:
- pour l'ange de la mort, on sent que c'est la reprise aussi bien pour la peinture que pour le socle.
Par contre dès le nobz, on voit que les bases sont déjà revenues et l'ensemble est très propre mais si effectivement ça manque un poil de couleur.

Enfin pour le griffon, je vois pas ce que tu trouves à en redire, certes il est pas blanc éclatant mais je l'aime beaucoup comme ça. Là aussi l'ensemble est cohérent, les ailes rendent bien, tout comme le gris du corps, les pattes .... Après pour l'ensemble de la fig, idem, ça manque un poil de contraste.

Sinon, il aurait fallu enlever le flingue de l'ork histoire que tout "colle" à un seul univers :-p

Ton socle rend également très bien même s'il va falloir trouver autre chose que ce foutu lichen, je sais qu'on a commencé avec ça mais c'est pas ce qui rend le mieux ^^

En tout cas ton boulot va en progressant et c'est très bon signe, maintenant j'attends la prochaine piece avec impatience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
seth

seth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Masseret
Date d'inscription : 22/01/2011

Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Re: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:16

euh nico l'ange de la mort c'est la derniere fig que j'ai faites mais pas trop d'insipration pour la deco je voulais le faire dominant sur le "reste du monde" ..... mais ca a merdé probleme de personnel surement....
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Re: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:27

he +1 pour mes conneries ^^ SInon il faut avouer que la fig non pus n'est pas geniale en soit don ça aide pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
seth

seth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Masseret
Date d'inscription : 22/01/2011

Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Re: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:41

va falloir m expliquer cette histoire de contraste
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Re: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:32

Simplement faire des ombres plus sombres et des lumieres plus vives
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
seth

seth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Masseret
Date d'inscription : 22/01/2011

Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Re: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:01

ahhh ok et euh on fait comment!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Masseret
Date d'inscription : 22/01/2011

Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Re: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:51

sinon voila un Azrael fraichement terminé

Figurines de cheminées de SETH Dsc03398d





Figurines de cheminées de SETH Dsc03399l




la deuxieme est pas tres nette oops allez a vos commentaires zé critiques

tiens c'est bizarre je viens d'acheter la totale completes des dark angels il en manque pas un ( '''tain nico si ma femme gueule c 'est ta faute!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines de cheminées de SETH Empty
MessageSujet: Re: Figurines de cheminées de SETH   Figurines de cheminées de SETH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines de cheminées de SETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth
» seth
» Mes figurines
» des figurines inclassables.
» Peindre des figurines, le DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Galerie de figs terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser