Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 force d'éradication Ordo Hereticus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:04

hello !

voila le projet auquel je rève depuis au moins 3 ans:

une force d'intervention Ordo Hereticus a base de paras Elyséins.

pour ceux qui ont l'IA4, prenez la liste du Détachement D-99 (Ordo Xenos) et remplacez la doctrine "tueurs de xenos" par "tueurs d'Heretiques", et voila le topo

pour ceux qui ne connaissent pas sa donne un truc comme sa: aucun blindé "lourd", que de l'infanterie en frappe en profondeur avec en soutient des sentinelles, et des Valkyries/Vultures. sa coutera un max de thunes, mais bon, a raison d'une ou deux unités par mois sa pourrai le faire !

reste plus qu'a voir si vous seriez OK pour que j'utilise des règles FW un peu modifiées (sa change presque rien...) mais bon, de toute facon je vais certainement la collectionner pour.... la collection !

(sa fait des années que je bave sur ces figs, et comme j'ai arreté de fumer, je vait me faire plaisir !)

Marlack, toujours preneur de mes Necrons ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:24

Pour moi je ne voit pas de probleme, en plus jouer contre une armée de ce genre sera un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:43

bon je doit etre maso

j'ai traduit la liste en VF, je l'ai mise en ligne dans notre banque de données
(sur Yahoo Groupes, fichier FDP.odt ou pour l'adresse, MP moi !)

a vous de me donner votre avis ! (et de me faire remarquer les points obscurs, et les fautes d'orthographe !)

je rajouterai les règles complètes pour les armes (bombes etc...) mais la il est 4h50, je vais me coucher ! Sleep

en gros plus c'est cher et plus sa calme, les bombes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:33

FDP, ca veut pas dire Force de Défence Planétaire ca? Lol.

Je n'ai pas pu ouvrir le fichier pour la bonne et simple raison que fichier.odt mon pc connait pas, je n'ai rien pour le lire.

Sinon tu dit que tu va juste changer la doctrine chasseur de xenos contre une autre chasseur d'hérétique. Cette notion est très vague dans 40k, surtout au yeux d'un inquisiteur de l'héréticus. Toutes les races peuvent être considérés comme hérétique y compris les xenos et impériaux. Autrement dit la ou la liste d'origine a un avantage contre certaines armée, la tienne a potentielement un avantage contre toutes, y suffit de dire que les spaces wolves ont une mutation de wolfen, les blood la rage noir, les BT et DA sont réticent a répondre au question donc on quelques chose a cacher, la garde z'ont des ogryn (hou les vilain mutants), et pis bein les xenos, bein sont pas normal eux, sont de toutes les couleurs, sur que c'est un coup de tzeentch. Bon j'arrete la pasque les exemple sont tellement nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:26

Ma foi, un bien joli projet avec quasi que du FW!!! Wink
Ca promet surtout si les valkyrye commencent a pointer le bout de leur nez.
Quand aux para elyséens, youpi, enfin du neuf sur nos tables, surtout que dans leur style ils sont vraiment originaux.

Quand au point soulever par All, je comprends son point de vue,aux yeux d'un inquisiteur un peu obtu (oui ca c'est un peu un pleonasme ca) n'importe qui est un heretique en puissance donc considere 99% de la galaxie comme heretique ca va compliquer les choses. Après reste à voir si en terme de jeu, cela joue reellement ou pas, sinon c'est vrai qu'une petite adaptation sera necessaire; mais je pense qu'ont sera assez intelligents pour faire ca en bonne entente.

J'ai l'impression d'un changement ds les armées du halo, ca commence à jouer des compo style fluff et ça c'est bon.
Restera plus qu'à combiner tes para et mes RS et trouver du tyty en masse et on se refait les batailles d'amphelion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:15

allastor a écrit:
FDP, ca veut pas dire Force de Défence Planétaire ca? Lol.

Je n'ai pas pu ouvrir le fichier pour la bonne et simple raison que fichier.odt mon pc connait pas, je n'ai rien pour le lire.

Sinon tu dit que tu va juste changer la doctrine chasseur de xenos contre une autre chasseur d'hérétique.

en fait j'ai reflechi a l'historique, et le "FdP" c'est parce qu'a l'origine c'etait les fdP de Tercius Optima (sa vous dit rien les gars ?) qui dorenavent "s'exportent"...

ensuite le therme Heretique je l'avai expliqué sur la liste d'armée, voila se que sa donnes:

Tueurs d'Hérétiques: le détachement a été créé pour combattre les Hérétiques. Au corps à corps contre n'importe quel humain ou mutant (doté d'une valeur de CC), ils touchent sur 3+ sans tenir compte des valeurs de CC respectives. (sont considérés comme mutants les unités suivantes: mutants du chaos/zombies de la peste et enfants du chaos)

en fait j'avais deja pensé au truc louche... donc pas de soucis Very Happy

pour le ".odt" c'est un freeware qui remplace WORD mais il utilise les même fichiers... donc je comprends pas ! je l'ai imprimé je ramènera sa samedi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:02

sinon pour le ficier odt, quand tu enregistre ton document tu dois pouvoir choisir un format word qui là sera lisible par pas mal de monde (enfin simes souvenirs sur open office sont corrects)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:16

Dragosani a écrit:
sinon pour le ficier odt, quand tu enregistre ton document tu dois pouvoir choisir un format word qui là sera lisible par pas mal de monde (enfin simes souvenirs sur open office sont corrects)

yop yop, c'etait la premiere fois que j'utilisait open office, mais c'est bon sa marche en format Word, j'ai d'ailleurs remplacé le fichiers .odt Very Happy merci Drago !

(youhou, j'suis passé "maitre de chapitre !" la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:08

Pour l'histoire des hérétiques, c'était juste pour chipoter Wink . Si tu as changer le format de ta liste je vais aller y j'ter un z'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:08

je prefere vous prevenir que la liste que je vais mettre en place a la sortiedu codex chaos sera une liste Nurgle et non death Guard : ca me permettra de jouer mes renégats et ma death guard et aussi une armée thematique qui me tient a coeur : une armée de zombies !
oui je sais ca va etre bizarre mais ca pourrait etre marrant ...
j'adooooore les zombies j'y peux rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:11

allez à chacun son armée a thème ! moi je continue sur mon historique des red shadows et je développe : une garde renégate alliée a nurgle ca finit par déperrir, donc je vais avoir beaucoup de mutants et de zombies en allliés ! chouette !
vive les armées a thème !
cela dit c'est aussi pour ca qu'on lance la campagne de la rentrée... vous verrez ca change une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:28

2 posts en 3 mn? v'la ti pas un gars qui connait pas la fonction édit!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolé y falait que j'la fasse.


Pour ma part je ne ferait pas d'armée a thème. Avec ce que j'ai je devrai pouvoir m'amuser sans me refaire une armée. Et avoir un codex qui tiens la route ca facilite les chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

Razz c'est bizard mais moi je reve de faire une armé du mechanicus avec un chtipeu de legion titanique et d'inquisition sa doit etre le coté machine je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09

Haaaaa l'armée du Mechanicus, un rêve que bien nombreux cherissent et que quelques uns accomplissent (cf un vieux White Dwarf et autres....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:54

Dragosani a écrit:
Haaaaa l'armée du Mechanicus, un rêve que bien nombreux cherissent et que quelques uns accomplissent (cf un vieux White Dwarf et autres....)

ouais sa c'est rien de le dire ! sa fait juste une quinzaine d'années que j'attends Rolling Eyes mais deja une mini-flotte Mechanicus avec un peu d'Iron Hands pour les scenars... sa va le faire dans quelques mois (si on se refait du BfG, et si d'autre s'y mettent...)

ensuite FW a prévu de les sortir "normalement" dans l'imperial armour vol.8, avec les Skitarii et les Magos en résine Wink

bein oui, encore une autre armée chère prévue pour ma tronche... mais bon, j'ai deja le titan, alors sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:51

IA 8 ????
Bon le 5 viens de sortir, il va juste falloir se montrer patient, en esperant qu'il n'y ait pas de soudain changement de programme.
Mais par contre, quand ca va sortir, ca risque de partir comme des petits pains
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





force d'éradication Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: force d'éradication Ordo Hereticus   force d'éradication Ordo Hereticus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
force d'éradication Ordo Hereticus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordo Hereticus [Azazel]
» Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]
» Des conseils pour une liste Ordo Hereticus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer 40.000 :: Blabla 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser