Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matsouloulou
Scout
matsouloulou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

"week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5   "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:35

Nous avons loue durant 4 jours (les2, 3, 4 et 5 aout 2007) une salle des fetes a Chauvigny et nous nous sommes retrouves entre amis et amis d'amis pour faire des jeux: jeux de plateau, figurines, jeux de cartes. Une trentaine de personnes differentes sont passes, pour discuter ou manger ou jouer. La plupart pour tout faire en meme temps. Razz

a y'est ! ... les photos du "Week-end imperial 4"sont consultables temporairement dans l'album photos yahoo avant que ghislain fasse le transfert vers l'album photos de l'asso. What a Face

je n'ai mis que mes photos (66), mais ca en fait deja pas mal. J'ai eut la flemme de mettre les legendes. Les gens se reconnaitront d'eux-memes de toute façon Razz

bon visionnage cheers
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/matsuloulou/album?.dir=/9d06scd
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

"week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5   "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:40

n'y aurait il pas un certain cedric a coté de mr Benito ? c'est juste pasque ca fait quelques années que je ne l'ai pas vu ! a l'époque il jouait tyranides et orks à 40k...
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Scout
matsouloulou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

"week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5   "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:40

ben, si! il joue toujours Orcs a 40K ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

"week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5   "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:18

tu lui passeras le bonjour de Nicolas Réant je pense qu'il se rappelera de moi... enfin avec un peu de chance ! au plaisir de rejouer contre lui parce que je me rappelle qu'on s'amusait pas mal vu qu'il joue pour passer un bon moment et point barre... reparle lui de l'assoc durandal, ca le remettra dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

"week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5   "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:07

Je suis là mon Nico. Je n'ai pas oublié le formidable amant que tu étais. Quand est-ce que l'on se revoit mon lapinou ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

"week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5   "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:20

Je n'arrait jamais pensé ca de Yersina, zut on s'est tromper c'est lui qu'on arait du passer en rose (Lémure momosesséssuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

"week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5   "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:43

fais attention a ce que vous dites je me marie dans un an et ma future femme est membre de l'asso ! elle pourait lire quelques trucs compromettants ! Laughing
sinon as tu des news de thomas ? (joueur squat a epic pour ceux qui ne le connaissent pas ...)


MODE MODO ON: On part en hors sujet là. Pour prendre des news l'un de l'autre essayer le MP ca marche bien en général, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5   "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny
» Games Day US 2010 (Imperial Armour 9 & 10)
» Week End Tentaculaire le 29/30 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser