Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samedi 10 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:09

suite au message de tzounch je vous confirme qu'une partie aura lieu samedi dans le cadre de la campagne.
elle opposera les thousand sons aux iron hands sur Pharos. la partie est limitée à 2000 pts par camp et se jouera selon le scenario suivant : Prendre et Tenir P195 du livre de regles de 40k.
l'objectif central devra représenter une porte donnant accès à un bunker souterrain. le sorcier Telhnus envoie un commando capturer l'archi magos Morkhan Secundus afin d'en savoir plus sur les installations de Pharos. celui ci se replie dans son bunker mais sa garde personnelle est sur le point de céder.
Les Iron Hands envoient un groupe de sauvetage suite à la reception d'un signal de détresse mais tzeentch parvient a donner ses ordres: une deuxième force des thousand sons doit etre envoyée pour intercepter les loyalistes et éviter que le commando chaotique ne soit pris entre deux feux. vous allez donc devoir vous emparer de la porte qui mène au bunker et soit sauver Morkhan (pour les Iron Hands) soit soutenir le commando déjà présent dans les couloirs du bunker et capturer Morkhan. a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:20

question con: qui est l'attaquant ??

tant qu'a faire, mieu vaut savoir avant de faire sa liste d'armée
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:39

en fait c'est toi l'attaquant ! désolé mais j'avais pas pensé a le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:44

alors, qui a gagné ? y-a t-il eu quelques actions d'anthologie ? dites moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:37

lol ouai tzounch c'est prix une derouillé sinon ya un demon majeur qui ne loupe aucune svg malgré le fait qu'il se prenne 9tir de canon laser ^^
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49

bien voila:

j'ai perdu deux dreadnoughts (dont un qui a exploser en tuant le Duc du Changement), 5 termis, 5 marines

les dreadnoughts et les 5 marines a cause de la chance vraiment enorme de Tzountch avec son démon majeur

autrement du coté Tzeentch: table rase.

finalement 1476 pts de différence en ma faveur, plus l'objectif central

victoire majeur (si le démon avait été tué, sa aurait été un massacre)

en gros mes terminators se sont bouffé un seigneur termi, une escouade de thousand sons et 3 termis avant de mourir...

le démon majeur a perdu 3pv, a réussi moultes sauvegardes pour son dernier PV (sans mentir, au moins 6 ou 7 de suite), a detruit mon commandeur en dreadnougt, detruit un deuxieme a coté mais est mort dans l'explosion.

le reste sa a été tir aux pigeons... malgrés le fait que j'ai avancé sur la table, j'ai pas eu besoin de debarquer de mes vehicules...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:03

ta oublié de dire que tu avait prix l'objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:07

Azazel a écrit:

finalement 1476 pts de différence en ma faveur, plus l'objectif central.


bein si c'est marqué ! (ces petits jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:27

oups dsl ^^mais bon y avait- vraiment besoin de le dire

presicion les marine embarqué dans les rino aurait peut reste couché se jour la
Revenir en haut Aller en bas
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

C'est dégoutant !!! (et ils sont fière en plus ^^) je prendrai ma revanche en connaissance de mon adversaire et du scénare et là vous aller voir ! Sinon de toute façon mon démon majeur il est trop fort c'est tout chercher pas Smile , ma vengeance sera terrible mouahahaa houhahaah (rire diabolique de docteur denfer) en attendant j'ai plus qu'a m'exiler dans mon space hulk :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:45

Tzounch a écrit:
je prendrai ma revanche en connaissance de mon adversaire et du scénare et là vous aller voir !

Heu une petite question, il me semble que dès le jeudi tu avais connaissance de ton adversaire et du scenar à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

et je dirai meme qu'en temps, si tu avait prevenu avant si oui ou non tu etait dispo, tu aurai eu les infos plus tot (et moi aussi du coup).

ensuite, si tu avait le livre de base, ou si tu avait demandé des infos, et bein tu aurai eu les infos aussi...

c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais au moins la prochaine fois, tu previendra plus tot (sa t'apprendra tient ! ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parties de samedi
» Tournois HD parthenay -> un samedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Warhammer 40.000 :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser