Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parties de samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

parties de samedi Empty
MessageSujet: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:08

bonsoir messieurs.
voici les infos pour samedi.
alors nous allons assister a deux parties :
iron hands// tzeentch sur pharos
tau // garde imépriale sur cruciatus
préparez des listes de 2000 pts par joueur assez polyvalentes de préférence car vous ne connaitrez les scénars que cette nuit (ben oui je finis de bosser a 23h...) ou sur place si j'ai pas le temps de vous tenir au jus. désolé pour notre mascotte mais tu n'as pas d'adversaires donc ca va pas être possible cette semaine. sinon tu pourras pit etre jouer une ou deux escouades de garde imperiale avec Kcalram, a vous de vous arranger. voilou ! si vous avez des questions, n'hésitez pas ! parties de samedi 963566
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

parties de samedi Empty
MessageSujet: Re: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:42

quoi, je ne joue pas contre du marines, mais comment je fais ma liste moi maintenant!! C'est ca avec les gens simple si tu les sortt de leur habitudes ils sont perdus.
Au secourssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

parties de samedi Empty
MessageSujet: Re: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:53

petites précisions utiles pour la partie de samedi :
partie à 2000 pts entre la garde imperiale et les tau. scenario :patrouille (p191 du livre de regles)
cela reflete la volonté des tau a exlporer cruciatus. ils vont tomber contre les forces de défense de la maison pandora qui patrouillent depuis les incidents survenus lors de la livraison d'une cargaison de matiere premiere.
kcalram va donc endosser l'uniforme des forces de défense. les tau vont jauger les défenses de leurs adversaires et tenter de capturer quelques humains afin de savoir ce qui se trame dans les laboratoires du nord.
pour les autres parties ce sera défini dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

parties de samedi Empty
MessageSujet: Re: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:34

Arf, je n'ai malheureusement pas cette page là !!!
Par contre il me semble qu'elles etaient parues ds un WD, si quelqu'un a le n° en tête ????

Sinon pourrais tu me les citer par MP please

EDIT:Aller, auto-reponse: Un article concernant ces règles est paru dans le white dwarf n°109, en page 33. Cet article se prolonge dans les n°110 et n°111.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

parties de samedi Empty
MessageSujet: Re: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:40

Euh ptite précision je ne suis pas la ce samedi là ^^ donc Azazel va falloir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

parties de samedi Empty
MessageSujet: Re: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:32

Bon je sais qu'il est tard mais je viens d'essayer de faire ma liste et j'aurai juste une petite remarque, en effet faire une liste à 2000pts avec les restrictions de 40k patrouille releve du défi (ha moins, a on niveau d'aligner au mini 40GdF) enfin bref c'est juste pour dire que dans cette situation de mission d'exploration ca fait peut etre vraiment trop.

Bref j'attends mr le mJ et sinon on verra demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
kcalraM
Sergent
kcalraM


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : En orbite
Date d'inscription : 26/02/2007

parties de samedi Empty
MessageSujet: Re: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

Moi de toutes façon je peut pas aller jusqu'a 2000pts tout court.

Je peut aller que jusqu'à 1200 max.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

parties de samedi Empty
MessageSujet: Re: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:59

lool, en sachant en plus qu'il y a des restrictions du style pas de vehicule à blindage total superieur à 33, je pense qu'on verra ca tt à l'heure à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
kcalraM
Sergent
kcalraM


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : En orbite
Date d'inscription : 26/02/2007

parties de samedi Empty
MessageSujet: Re: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

pas de véhicule a plus de 33 de blindage ? pas glop.

Je pense que finalement, sa risque d'etre plutot 700-800 pts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

parties de samedi Empty
MessageSujet: Re: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:15

afin de rassurer les autres participants a la campagne, il fallait comprendre que la partie d'aujourd'hui utilisaient les regles normales sur la base du scénario Patrouilles p191 et non les regles de patrouilles ( parties à 400 pts ). sinon c'est vrai que ca releve du défi ! pour info nos deux généraux ont abouti a une égalité... vous en saurez plus dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties de samedi Empty
MessageSujet: Re: parties de samedi   parties de samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parties de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parties en semaine ?
» Blood Bowl - faire des parties
» samedi 10 novembre
» Tournois HD parthenay -> un samedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Warhammer 40.000 :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser