Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite au labo de merlin e bonne surprise avec un JCC

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Visite au labo de merlin e bonne surprise avec un JCC Empty
MessageSujet: Visite au labo de merlin e bonne surprise avec un JCC   Visite au labo de merlin e bonne surprise avec un JCC Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:58

Bon, samedi, le sieur Azazel et moi même sommes passer au labo histoire de voir s'il serait possible d'y organiser des démos d'Alkemy, et si tout ce passe bien cela sera effectivement possible et c'est donc avec plaisir que nous officirons là bas.

Sinon etait organisé ce jour même des démo des jeux de cartes Yo Gi Oh et DBZ, bon d'accord nous ça nous concerne pas trop par contre je me suis laissé tenté en bon gros fan de Lovecraft par une iniatiation au JDC "Call of Cthulhu" par l'ami Prodigee du Cenacle Cthonien.

Et bien alors que j'en avais soupé des Magic et autres, c'est avec plaisir que j'ai découvert ce jeu où la stratégie est omnipresente, où l'on peut gagner sans forcement etre celui qui tappe le plus et où enfin les concepteur ont banni l'aspect "collectible" du jeu, pas besoin de devoir acheter des kilo de booster pour esperer avec LA carte qu'on recherche et au final un deck "de tournoi" vous revient à grosso modo 25€.

Le jeu est relativement simple à assimiler (même si au départ on peut penser le contraire), les cartes sont très belles , les possbilités sont multiples et diverses orientations de éxistent suivant votre style.

Si vous voulez plus de renseignements je vous renvois à ce lien où l'on trouve plein de bonnes infos

http://cenacle-hd.bb-fr.com/nouveaux-joueurs-vos-premiers-pas-dans-le-mythe-f20/


Perso je vais refaire quelques parties d'ici peu (il faut que j'offre sa revenche à Azazel) mais je sais que j'ai étais seduit par le concept, de plus l'excellente initiative des membres du Cénacle d'offrir à chaque personne participant à l'initiation un desck complet , pret à jouer est à saluer car elle permet de commencer à jouer pour 0€.

Pour ceux qui auraient peur, non je ne lache pas mes pti bonshommes mais je suis content de trouver un jeu abordable où finalement il n'y a pas de préparation préalable comme avec les figouzes (montage, peinture, modelisme....), il fau tmettre un peu de diversité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
 
Visite au labo de merlin e bonne surprise avec un JCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Labo de Merlin
» La mailing-list du Labo de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser