Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un p'tit jeu en ligne bien prenant

Aller en bas 
+2
YERSINA
Allastor
6 participants
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

un p'tit jeu en ligne bien prenant Empty
MessageSujet: un p'tit jeu en ligne bien prenant   un p'tit jeu en ligne bien prenant Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:47

Voila un lien vers un petit jeu bien sympa. C'est un petit jeu de strategie et de gestion en temps reel.

http://www.travian.fr

Je me suis inscrit sur le serveur 6 (Region Nord Est). Demain je serais en mesure de fondé un alliance que je nommerai Halo de fer. Donc si vous me rejoingnez sur ce meme serveur vous n'aurez qu'a creer une ambassade dans votre village et m'envoyer un message en me donnant le nom de votre village afin de rejoindre l'alliance (Pseudo Allastor, village: Titan).

Ce qui est sympa c'est que les ressources sont collectées meme quand vous n'etes pas connectés donc quand vous vous levez ou rentrez du taf, bein vous avez plein de ressources a cramer.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

un p'tit jeu en ligne bien prenant Empty
MessageSujet: Re: un p'tit jeu en ligne bien prenant   un p'tit jeu en ligne bien prenant Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:45

et bien moi je mettrai pas les pieds sur travian car mes collègues de taf ont été à fond dessus pendant plus de 6 mois et ils décrochaient plus : ils jouaient même au boulot, se calaient des attaques conjointes, se levaient la nuit pour gérer leur truc. ils ont fini par arreter car l'accès au site a été bloqué par ma boite ! c'est allé très loin ... ils ne parlaient plus que de ça même en pause. après c'est peut être très bien mais j'ai de la peinture à faire !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

un p'tit jeu en ligne bien prenant Empty
MessageSujet: Re: un p'tit jeu en ligne bien prenant   un p'tit jeu en ligne bien prenant Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:48

Travian, j'y ai joué 1an et demi. Je pourrai donc en parler des heures. C'est assez bien foutu pour rendre complètement addict les joueurs (de la même façon dont en parle Nico).
En outre, si tu veux jouer la gagne du serveur, c'est un jeu qui ne suit qu'une règle d'or :
"Moins tu dors, plus t'es fort".

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

un p'tit jeu en ligne bien prenant Empty
MessageSujet: Re: un p'tit jeu en ligne bien prenant   un p'tit jeu en ligne bien prenant Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:46

C'est sur que ca peu vite devenir trop prenant. Pour ma part je clique 2 ou 3 fois de temps en temps entre 2 coup de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Steff

Steff


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Saintines (OISE)
Date d'inscription : 03/05/2008

un p'tit jeu en ligne bien prenant Empty
MessageSujet: Re: un p'tit jeu en ligne bien prenant   un p'tit jeu en ligne bien prenant Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:43

je me suis inscris et cela me passe le temps au boulot,quand j'ai rien a faire !!!!!
mais c'est vrai que cela peux vite devenir chiant et prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lijf.superforum.fr/
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

un p'tit jeu en ligne bien prenant Empty
MessageSujet: Re: un p'tit jeu en ligne bien prenant   un p'tit jeu en ligne bien prenant Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:37

je m'était inscrit, mais en fait je laisse tomber.

je passe déjà trop de temps sur le Net ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

un p'tit jeu en ligne bien prenant Empty
MessageSujet: Re: un p'tit jeu en ligne bien prenant   un p'tit jeu en ligne bien prenant Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:33

je n'ai même pas pensé à m'y inscrire, je suis déjà sur ikariam depuis longtemps et sur Human epic j'ai arrêté 3 autres jeux à coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





un p'tit jeu en ligne bien prenant Empty
MessageSujet: Re: un p'tit jeu en ligne bien prenant   un p'tit jeu en ligne bien prenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit jeu en ligne bien prenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vernis en bombe le bien et le pas bien !
» EARTH REBORN, un jeu qu'il a l'air bien !
» fichtre ! un site en ligne francais qui vend du FW et GW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser