Ca s'est passé y a quinze jours, donc j'ai plus tous les détails en tête, mais on va faire comme les copains et dire que c'était pendant la semaine 1----------
La B.A.R.B. (Brigade Archéotechnologique Révolutionnaire de Bordertown)
Gang Van Saar de Skrappa
Valeur : 1303
Relances restantes : 3
Territoires :
- Champ de ruines
- Relation commerciale (Fredo Engels, sympathisant à la cause)
- Pieds-tendres : Archéotechnologie (indiquée par les récemment immigrés Marrons de Djukas)
- Taverne (Le B4 - Beardy Blue Boy Bar)
- Ferme (exploitation expérimentale de la famille de Fidel)
Magot : 0 Crédits
----------
Pffiou, ça tombe dru aujourd'hui...Léo Trotsky, ganger Van Saar (R.I.P.)
Alors que les barbus du B4 se livraient à leurs petit footing quotidien, histoire de rester affûtés, dans les méandres tortueux de Bordertown, les gars du Ché sont tombés par le plus grand des hasards sur ces pouilleux d'Iron Dealers, désoeuvrés mais toujours prêts à un mauvais coup leur permettant d'augmenter le nombre de pauvres erres qui triment sans relâche et encore moins de considération (ne parlons même pas de compensation financière) dans leurs mines insalubres.
Bien décidée à botter les fesses de ces exploiteurs, la B.A.R.B. s'engagea dans une belle empoignade, qui après un début prometteur tourna malheureusement à l'avantage des graisseux du Black Mamba (j'ai mes sources). Les armes du Ché et du puissant Carlos s'enrayèrent rapidement (un comble pour ces vétérans de la Maison Van Saar), tandis que Trotsky agonisait sous les projectiles mal calibrés des fourbes spoliateurs. Il semblerait en effet que ces Orlock possèdent des informations sur les réseaux de ventilation du dôme Alpha 12, et leurs deux (oui, deux, comme un plus un) gros balaises en profitent pour camper dans des nids d'aigle et innonder le secteur de pruneaux gros comme des servocrânes... La team B4 dut donc se replier dans le bar du même nom pour que Lénine puisse panser les plaies des blessés et que l'ensemble des Blue Boys dépense ses derniers crédits pour honorer la mémoire du défûnt, tombé valeureusement dans les rues décidément bien malfamées du dôme.
Au-delà d'une blessure qui tirera un peu quand le temps virera à l'humide, Le Ché gardera du vil stratagème Orlock une rancoeur propre à alimenter une turbine isotropique pendant au moins 30 ans. Au moins.
Et il ne fait nul doute que Marx, le nouveau P.O.I.L.* de la B.A.R.B., saura succéder à Trotsky avec talent et conviction, et contribuera à la diffusion du message progressiste de notre collectif pileux, à coups de bolts si il le faut.
Notre vision d'une société plus juste, nous allons vous
exploser l'exposer !
* Praticien Omnitechno Indépendant de Laboratoire