Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers

4 participants
AuteurMessage
lou21

lou21

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Empty
MessageSujet: [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers   [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:45

Historique:

Le chapitre des Maccrage Avengers a été conçu comme son nom l'indique, suite à la bataille opposant la flotte ruche Behemoth aux Ultramarines sur le monde d'origine de ces derniers.

Les lourdes pertes infligées au chapitre ne tempérèrent qu'un temps le désir de vengeance des fils de Guilliman. Aussi, lorsque suffisamment de nouvelles recrues eurent été sélectionnées afin de rendre le chapitre à nouveau opérationnel, le temps fut venu de venger les frères tombés au combat.

Avec le pragmatisme qui les caractérisent, les Ultramarines résistèrent néanmoins à la tentation de s'engager dans une croisade vengeresse. De part les responsabilités lui incombant, ne serait-ce qu’en tant que protecteur d’Ultramar, Magnus Calgar ne pouvait se permettre de perdre d’avantage d’hommes. Aussi, sous les conseils avisés de frère-chapelain Cassius, Calgar entreprit la création d’un nouveau chapitre, baptisé légitimement Maccrage Avengers.

Pour les temps à venir, chacun des Maccrage Avengers prêterait serment de consacrer sa vie à l’extermination de la menace Tyrannide, et a fortiori à la protection de chaque monde menacé par ces xenos.

Pour lui rappeler la lourde responsabilité morale d’un tel serment, la recrue se verrait alors remettre l’armure énergétique de l’un des nombreux soldats tombés sur Maccrage.

Ce procédé avait été imaginé par Cassius pour permettre aux Ultramarines de se tourner vers l’avenir, en forgeant symboliquement de nouvelles armures ; aux Maccrage Avengers incomberait le devoir de mémoire.

La Première Compagnie ayant été décimée, les Maccrage Avengers adoptèrent par conséquent le blanc et bleu comme livrée.

Par la suite, les effectifs du Chapitre augmentant, de nouvelles armures furent forgées mais les Maccrage Avenger ne purent se résoudre à mettre sur un pied d’égalité, ces dernières et les reliques ayant contribué autrefois à la défaite de la flotte Behemoth.

Par conséquent, chaque nouvelle armure fut peinte en bleu et or afin qu’aucune confusion ne fut possible, et seules les escouades tactiques purent conserver les précieuses reliques.

En ces temps troublés, nul ne connaît exactement les effectifs et l’organisation de ce jeune chapitre. Mais les Maccrage Avengers continuent d’œuvrer au nom de l’empereur, défendant chaque planète menacée par les Tyrannides et poussant leurs investigations au-delà même de l'Ultima Segmentum.

Petit aperçu de mon armée Space Marine, en cours de finition.

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9169.th [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers 62123143at0.th

Vétérans d'appui (il en manque un) et Terminators d'assaut

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9174ec3.th [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9172.th

Escouade Tactique avec à sa tête le sergent C. Norris.

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9175.th

Scouts et ce bon vieux Tellion.

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9177vs5.th [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9184.th [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9182em1.th

ps: j'aurai bien aimé mettre les photos en plus grand, mais mes connaissances en informatique sont quelque peu limitées.
re-ps: ImageShack doit compresser les photos car la qualité a énormément diminué...

Dernière édition par lou21 le Lun 2 Mar - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnitorink.over-blog.com/
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith

MessageSujet: Re: [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers   [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:17

en tout cas jolie peinture! c'est dommage que certaines photos manquent de luminosité.
http://ptite-lilith.sosblog.fr
lou21

lou21

MessageSujet: Re: [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers   [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:02

Merci! J'essaierai de mieux niveau photo pour les prochaines. J'ai quelques soucis, l'ISO donnant une teinte orangée tandis que la lumière naturelle n'est pas assez forte. Smile

J'espère bien pouvoir vous présenter mon armée de visu un prochain samedi!
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran

MessageSujet: Re: [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers   [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:12

Ce serait super, de plus, il y aurai moyen de disputer quelques parties ^^

(fais chier, le prof a fait que passer voir si on fsai pas autre chose que les exos sur les pc, j'ai pas pu rep comme il faut XD)
http://luhran.skyrock.com/
lou21

lou21

MessageSujet: Re: [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers   [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:26

Quelques figurines sont venues étayer mon armée. Je suis toujours en quête de bon conseil! Very Happy

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9255h.th [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9259.th

Escouade devastator (pour l'anecdote: le plasma-lourd, du fait de ses penchants suicidaires, a une forte tendance à entraîner ses camarades dans sa mort... Ah! ces dés de dispersion qui vous reviennent dans la gu...!)

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9254.th

Escouade de vétérans d'appui

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9250modifi1.th [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9252.th

Petit dio, intitulé "Tok, tok, tok! Ki è là??"

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9260.th [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Img9261.th

Mon dread "essaye encore"
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers   [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:37

Et bien, tu es productif toi.

Pour l'ensemble c'est sympa les couleurs bien posées,, apres je dirai que sur certains tu as eu la main un peu lourde sur l'encre ^^

Sinon le dread meriterai ptet quelques petits trucs en plus.

Voilà, désolé de jouer au prof de dessin insatisfait :-p
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
lou21

lou21

MessageSujet: Re: [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers   [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:58

Dragosani a écrit:

Voilà, désolé de jouer au prof de dessin insatisfait :-p

Merci du conseil et ^pas de souci! Si je poste des photos, ce n'est pas (uniquement) du fait d'un nombrilisme avancé mais également pour améliorer ma peinture ! Very Happy

J'ai tendance en effet à utiliser l'encre comme un moyen de foncer une couleur. Du coup, j'en mets partout et parfois à forte dose! Mais je vais travailler les dégradés sur les vétérans d'assaut. Les figurines sont magnifiques, si je peux éviter de les massacrer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers   [W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers Icon_minitime

[W40K] Warhammer 40K - Maccrage Avengers
Page 1 sur 1