Yop à vous ...
Bon ce week end j'ai tester divers bombe ... GW, Talens et Lefranc/Bourgeois ...
Alors pour moi la bombe GW actuelle est juste la pire qu'il n'ont jamais fait ! Pulvérisation hasardeuse, résultat jamais identique entre 2 bombes neuve différente ... Bref c'est vraiment limite pour du GW (surtout que je suis partisan du reste de leur gammes de matos) ... Point positif tout de même ... C'est très solide ! Mais le résultat satiné est vraiment pas terrible
...
La bombe Talens 115 ... C'est très bien ! MAIS ! Pas forcement évident à trouvé... Résultat mat parfait, permet de rendre mat une figurines brillante ! Très fin... Mais ça pue la mort ! Un truc de fou !...
Et ma trouvaille que j'aime et que j'adore ... Vernis acrylique mat à tableau Lefranc & bourgeois ... Terrible !
Alors 200ml environ à 9€ au centre Leclerc le plus proche (rayon art, déco dans mon leclerc jardinerie) ... Il est pour moi parfait ! Marque répandus, je suis tombé dessus complètement par hasard ... Et après test sur divers fig' peinte. J'adopte ! Complètement mat et invisible le résultat est PARFAIT ! Solide , ne pue pas (enfin beaucouuuup moins que le talens ...) Vraiment je vous le conseil
...
Voilou.