Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des avions trop bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

des avions trop bien Empty
MessageSujet: des avions trop bien   des avions trop bien Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:57

bon je croit savoir que se jeu vient de sortir , comme je pense que personne ne la réelement essayé il serait sympas de metre ici toute les informations connu sur cette mystérieuse boite qui attend qu'une chose envahire nos etagéres

vais essayé de complèté la rubrique des que jai des infos

Edit Drago: SVP Marlack relis toi avant de poster parce que là il y a pas mal de coquilles et niveau compréhension c'est pas évident. Merci

dsl mais moi et l'orthoghraphe enfin vais faire des effort


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

des avions trop bien Empty
MessageSujet: Re: des avions trop bien   des avions trop bien Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:25

donc pour comencer la rubrique

l'aeronautica imperialis et donc un jeu aerien ou entre en lice les diférent chasseur et bombardier de plusieur races

il y a donc la navi impériale ,les spaces marines, les orcks (parait que sa vol), les tau , les eldar et le chao

avis au peti lecteur le bouquin ne fait que 176 page dons environ 30 page de regle

la nouveauté vient du faite que le jeu se passent en 3d (sisi c'est vrait)

sinon c'est toujour marrant de voir les vaisseaus

si quelqun desire compléte qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

des avions trop bien Empty
MessageSujet: Re: des avions trop bien   des avions trop bien Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:13

je relance ce post.

Avec l'arrivée d'Arté sur le forum, je me disait qu'il pourrait nous en parler puisque je sais qu'il a déjà commencer a y jouer. Moi j'avous que ca me tente bien une tite flotte de gentils petits avions.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Arté




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2007

des avions trop bien Empty
MessageSujet: Re: des avions trop bien   des avions trop bien Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:29

alors pas de soucis ..... bien que j'ai fais une seule partie .....

les règles de jeu sont assez simple, le systeme du tour par tour est différent on avance un avion a la fois tout en choissisant la carte pour le mouvement virage serré , lopping etc ......à noté que tous les avions n'ont pas la même caractéristique donc plus ou moin alaise pour les accrobatie ( voir le livre de régles ) la difficulté c'est de touché son adversaire tout dépendra de sa vitesse et son altitude sans compté la portée des armes qui joue beaucoup.

Sinon c'est un jeu prenant moi j'ai adoré, ce qu iest géniale c'est que l'on peut joué sur plusieurs échelle on commence a BFG, ensuite Aéro et pour finir soit un Epic ou un 4OK Wink bon a faire tout çà dans une journée c'est une peu hard. pour le nombre de points tout dépend du nombre de fig et des missions jouées on peut commencé avec un escadron pour s'habitué aux règles et par la suite acheter une armada Wink

Et pour finir le prix des figs qui sont cher c'est forge quoi !!! mais c'est tellement beau....
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

des avions trop bien Empty
MessageSujet: Re: des avions trop bien   des avions trop bien Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:26

mais pourquoi il on pas fait de necrons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arté




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2007

des avions trop bien Empty
MessageSujet: Re: des avions trop bien   des avions trop bien Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:45

ne t'inquiète pas je pense que par la suite il feront de l'aviation nécrons ce jeu est loin d'avoir tout montrer et que forge à bien l'intention de déveloper à fond ce jeu


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

des avions trop bien Empty
MessageSujet: Re: des avions trop bien   des avions trop bien Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:57

je relance se post, puisque les derniers navions Orks FW sont trop bô, donc je voulais savoir si des gens voudrait se mettre a aeronotica...

perso quelques Navions Orks me brancheraient bien...

!!!! ON Y VA !!!! ON Y VA !!!! ON Y VA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des avions trop bien Empty
MessageSujet: Re: des avions trop bien   des avions trop bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des avions trop bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vernis en bombe le bien et le pas bien !
» Magie, Magie .... Criss Angel, le magicien gothique ??
» un p'tit jeu en ligne bien prenant
» EARTH REBORN, un jeu qu'il a l'air bien !
» une connerie bien sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Aeronautica Imperialis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser