| Changement d'armée | |
|
+3Aubec le noir Dragosani xarton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xarton Scout
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Changement d'armée Mar 24 Fév - 14:38 | |
| je decide de chager complètement d'armé. J'aimerais me remettre a 40K mais pas avec les tyranides je commence donc une armée Eldar noir oui je sais ces bizarre^^ donc bon je pense que je vais vendre la casi totalité de mes tyranides après je ne sais pas encore comment | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Changement d'armée Mar 24 Fév - 16:01 | |
| Moue bof, sans vouloir etre desagreable, je trouve pas que ce soit une idee geniale car les regles sont loin de ce qui ce fait maintenant et surtout les figs sont particulierement moches, en sachant qu'elles vont etre refaites mais pas pour tout de suite | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Changement d'armée Mar 24 Fév - 23:04 | |
| ben il y a quand même pas mal de rumeurs persistantes les faisant arriver dans un an environ.... et pourquoi ne pas choisir une armée diamétralement opposée xarton ?? comme par exemple une armée de "bons"... Aubec | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Changement d'armée Mar 24 Fév - 23:28 | |
| niarf, je plusoie mes camarades, je pense pas que sa soit ni la bonne armée, ni le moment de se lancer dans les eldars noirs.
leur gamme de fig est difficilement trouvable, puisque presque intégralement "VPC uniquement".
en jeu, ils ont des grosses lacunes actuellement, puisque leur codex a plusieurs versions de retard. a l'époque, ils étaient vraiment très efficaces contre les armées d'élite puissants au tir (SM, Chaos et Tau) mais véritablement inefficaces et injouables contre des armées de masse...
a toi de voir, mais a mon avis, c'est vraiment l'armée a ne pas faire dans l'etat actuel des choses.
(en plus, je trouve que les figs de la gamme sont réellement dépassées et pas agréables a l'œil. par contre, tien moi au courant si tu vends tes figs, y a surement des trucs qui pourraient m'intéresser !) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Changement d'armée Mer 25 Fév - 12:16 | |
| Sans faire de redite Les eldars noirs vont changer bientot ( on m'avait dit chez un revendeur que c'était pour ce printemps -ci )
Les figz sont moches ...
Et les seules figz vraiment jouables ( pake le bataillon et les troupes de bases ne valent plus un copec tout comme les QG ) sont en métal blister de 3 et il en faut au moins 10 par escouade ( cher ... ) y a ke le talos et le ravageur qui sont jouables ...
Et pis vendre les tity tu va les brader économise plutot d'ici la sortie Eldar noirs | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Changement d'armée Mer 25 Fév - 12:17 | |
| Sans parle q'avec la sortie ( plus qu'imminente ) de dawn of War 2 ou les tyty sont a l'honneur t'ora ptetre envie de les ressortir sur une table | |
|
| |
xarton Scout
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Changement d'armée Mer 25 Fév - 12:17 | |
| en fait de base je ne savais pas quel armée choisir il est vrai que mon choix peu paraître bizarre mais j'aime bien jouer ce qui ne se joue pas^^ apres ces aussi une histoire de peindre l'armée au fur et à mesure.
perso j'aime bien leur tronche de moche^^^
et aussi j'aime pas les gentie ver booster, c'est bien plus drôle de les manger ou de les torturer
Pour les tyty ils sont dans des boîtes et bon je prefererais les voir vivres ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Changement d'armée Mer 25 Fév - 12:30 | |
| Bah les eldars noirs sont funky dans le codex le souci c'est vraiment le modelisme GW sur ce coup la ... même à la sortie il était déja moches par rapports aux autres ... et si ce que j'ai entendu est vrai ils seront toujours moches ( le revendeurs a vu des croquis ... ) mais plus en finesse déja | |
|
| |
xarton Scout
| Sujet: Re: Changement d'armée Mer 25 Fév - 12:31 | |
| j'aime bien les moches ça inspire déja la terreur | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Changement d'armée Mer 25 Fév - 21:20 | |
| Pas forcement, ya aussi les moches ridicules =) Tiens moi également au courant pour les tyty en vente stp | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Changement d'armée Mer 25 Fév - 21:34 | |
| comme luhran, je trouve que les EN font plus facilement rire que peur ^^ | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Changement d'armée Mer 25 Fév - 22:22 | |
| moi aussi je trouve qu'il font trop "Elvira" pour être vraiment pris au sérieux Mais si tu veux vraiment les faire vas-y, seul le plaisir compte !! quant à leur sortie, c'est peut-être effectivement au printemps...je ne me souviens plus bien. pour ce qui est des nouvelles figurines de EN, je n'en ai pas encore vu, donc je réserve mon avis Aubec | |
|
| |
greengoffik Sergent
| Sujet: Re: Changement d'armée Jeu 26 Fév - 14:53 | |
| Commencer Eldars noirs maintenant c'est risqué vu que c'est une armée qui est en cours de refonte chez GW. Après la ressortie n'est pas avant décembre pour ne pas dire dans 1 an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'armée | |
| |
|
| |
| Changement d'armée | |
|