| Yop à tous ! | |
|
+4Luhran YERSINA Dragosani Parodius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Parodius Scout
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Yop à tous ! Mar 14 Avr - 4:29 | |
| Salut tout le monde ... Alors moi c'est Parodius (Yann) ... Je suis du Finistère et papa de 29ans ... J'ai découvert ce forum grâce à Azazel suite à des liens "commerciaux" ^^ ... Je peint, collectionne, joue et m'appauvris depuis environs mes 12ans (17/18ans donc ...Déjà ), et je suis touche à tout. J'ai des périodes de rage du pinceau et d'autres ou je ne fait que collectionné ou jouer... Le problème de ma méthode est que du coup, mes périodes de peintures étant sporadique je ne m'améliore pas beaucoup depuis quelques années ... Mais ça vas changer ! (Enfin j'espère ^^) ... Après une sacré période de quasi totale inactivité en peinture suite à de gros problème de santé pas cool, je replonge dans mes pinceaux tout énervé et me remet à de nombreux jeux ... Necromunda, Blood Bowl, Battle, 40k, Warmeuch, Hordes, Man O War, Alkemy and Co ... Je suis au taqué ^^... Motivation powaaaa ... Voilou ... Je me remet actuellement à 40k grâce à l'acquisition d'une belle armée GI (qui ne devrais plus tarder à arriver ^^...) et la sortie du codex approprier (un peut de renegat du chaos également ...)... Et pour me détendre je vais également attaquer la peinture d'une team chaos pour BB ... Je vous ferez partager mes avancements en peinture ... Voilou @+++ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Yop à tous ! Mar 14 Avr - 7:55 | |
| Youpi, un de plus dans les rang des "vieux". Soit le bienvenu parmis nous et n'hesites pas à poster un peu partout. Pour ce qui est de la peinture sporadique , perso je ne te jetterai pas la pierre car je fonctionne comme toi. On attends donc tes photos pour bientot, et même des vieillerie comme BB, ou Man O War histoire de montrer a nos jeune qu'il existe d'autres trucs que le paquet de 20 totor ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Yop à tous ! Mar 14 Avr - 12:41 | |
| hello Parodius ! bienvenue parmi nous ! comme mon collègue j'attends de voir des photos avec impatience, histoire de pouvoir échanger sur du concret ! @ plus... | |
|
| |
Parodius Scout
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Yop à tous ! Mar 14 Avr - 13:12 | |
| - YERSINA a écrit:
- hello Parodius ! bienvenue parmi nous ! comme mon collègue j'attends de voir des photos avec impatience, histoire de pouvoir échanger sur du concret ! @ plus...
Yop les gars ^^... Bein comme dit plus haut je me "remet" à tous ça après une longue période de quasi innactivité ... je n'ai quasi plus rien en stocj j'ai tout vendu (les sous ... Le nerf de la guerre ^^)... Mais des que j'ai du concret de peint je vous balance tout ça ^^... (parce que le non peint ... j'en veux plus.) | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Yop à tous ! Mar 14 Avr - 16:01 | |
| Bienvenue =) - Dragosani a écrit:
Pour ce qui est de la peinture sporadique , perso je ne te jetterai pas la pierre car je fonctionne comme toi.
Peut etre mais toi t bon en peinture drago | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Yop à tous ! Mar 14 Avr - 19:07 | |
| Salut et bienvenue sur le forum!!!
j'ai pensé à toi, j'ai emmené le colis d'Azazel pour toi à la poste et il partira demain!
à bientôt! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Yop à tous ! Mar 14 Avr - 22:35 | |
| bon bein, bienvenue quoi ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Yop à tous ! Mer 15 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Yop à tous ! Mer 15 Avr - 13:49 | |
| Bienvenu et vive blood bowl, encore une équipe fine: chaos... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Yop à tous ! Mer 15 Avr - 15:28 | |
| oui mais t'inquietes pa spour tes fifilles, vu que parodius est localisé dans le finistere il viendra pas tapper desuus ^^ | |
|
| |
Parodius Scout
| Sujet: Re: Yop à tous ! Mer 15 Avr - 18:06 | |
| - Dragosani a écrit:
- oui mais t'inquietes pa spour tes fifilles, vu que parodius est localisé dans le finistere il viendra pas tapper desuus ^^
Moué à voir ça ...Prochainement le jeux video sort également avec les règles du LRB5 jouable en tours par tours ... Un match virtuel ça peut toujours ce faire ... Bon moi sinon niveau peinture je suis au chômage technique ! j'attends des tas de colis (certain depuis plus de 3 semaine ... Merki FW) ... Donc bein je ne post pas beaucoup du coup ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop à tous ! | |
| |
|
| |
| Yop à tous ! | |
|