Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 les questions de Celtikiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:36

juste pour etre sur avant d'aller sur ebay...

les livres pour warmachine et hordes sont bien :

Warmachine prime remix

Metamorphosis
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:55

alors pas tout a fait. pour warmachine c'estt: "WARMACHINE prime remix"

pour Hordes c'est: "HORDES Primal"

par contre, verifie bien que les livres sont en VF (le livre WM est pas trop dur a chopper, celui de Hordes c'est plus chaud)

visiblement c'est Hordes qui te bran,che le plus, donc t'est pas obligé d'acheter le livre de WM, sauf pour le livre en lui meme, parce que quand meme c'est la base du jeu et de l'univers, meme d'un point de vue historique

en plus, Privateer press sort la version II de warmachine dans un an, donc a toi de voir (meme si sa vaut le coup de toute facon !)
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:41

bah sur un site le livre 33 € ( warmachine ) et le seul livre de règles de horde proposé c'est metamorphosis ...

sur quel site tu fait ton marché ? ^^

et puis 35€ pour un bouquin tout en couleur face a 55€ pour ceux de geewee avec maxi 20% des pages en couleur sa me derange beaucoup moins ^^

mais effectivement jai accroché a la legion des everblight ...

mais les bon bouquin avec du RP des illustration et des galerie j'achete ^^
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:43

jai vu sur privateer qu'il y avait aussi hordes: evolution softcover ... c'est celui avec que du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:01

y a aussi, dans l'ordre de parution) hordes evolution et hordes metamorphosis (qui viens de sortir)

ils sont tout les 2 en VO uniquement. c'est que de l'historique et les caras des nouvelles figs pour toutes factions confondues. sachant que dès que tu achètes une fig tu a la carte avec les cara et que le Net est grand, c'est pas super util; mais sa reste de très bô livres avec tout se qui va bien !

pour les livres de jeux tu peut en acheter là:

http://www.antredublup.com/warmachine-prime-remix-version-francaise-p-1126.html

http://www.faerie.fr/art.php?id=JFF0652 (j'ai fait qu'une seule commande chez faerie, j'ai transpiré a grosses goutes car certans trucs etaient entrange, mais tout c'est bien passé au final! -> c'est le seul site ou j'ai trouvé Hordes primal en VF donc si vous en voulez, dépechez vous, leur stock n'est pas infini !)

et pour les figs, je ne peut que conseiller se formidable sit en ligne, ou j'achètes toutes mes gurines en plomb:

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:27

les figurines sont vraiment sympa ... je vais boukiner après avoir commandé (ce qui me fait chier c'est que chaqun des site a un livre mais pas l'autre ...) or y en a un qui offre les FDP à 60€ jvé ptrete comander plus tard le livre warmachine quand je voudrai une figz pour arriver à 60
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:31

en tout cas comme je le disais samedi on a envie de les prendre juste pour les peindre ...

au fait y a des articles warmachine ou hordes sur poitiers ? a l'escalibur par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:22

un mot de modo avant tout:
evite les doubles posts, y a une fonction "editer" en haut a droite, il te permet de modifier un message pour rajouter un oublie par example ^^

concernant les figurines, elles sont en effet très belles dans la grande majorité, et elles le sont encore plus "en vrai", car la facon de PP de peindre et surtout de prendre en photo sa rend vraiment pas justice a leurs figs.

tu peut acheter des figs au labo de merlin, mais uniquement sur commande avec un délais plus ou moins variable, et surtout, a un prix digne de GW (PP a l'export en france en boutique c'est risible, leur politique est réellement a chier !)

tu doit pouvoir commander aussi au Dé a 3 fesses, j'y ai acheter mon livre de WM en vf sans trop de difficulté

Excaliburne je connait pas par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:37

lol c'est vrai que je post souvent en deux fois ^^

jva regler ça ^^

bon bah je vais voir cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:33

Hordes, l'essayer c'est l'adopter, et puis warmauch c pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:14

bah déja sa me fera de la lecture et de la peinture Wink...

et puis le systeme de jeu en petites escarmouche sa a son charme ( et du coup on pourait se faire des petit décors de 80x80 genre arène ...

au fait Hordes et warmachine ce sont des compléments ou deux systeme distincts ?

en tout cas mes commandes de boukins partent cette semaine ( et ptetre une figz pour arriver a 60€ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:19

WM et H sont 2 systemes de jeu grandement similaires avec quelques variations (comme entre focus et fury) mais tout à fait compatibles
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:03

je plusoie drago, c'est entièrement compatible !

pour se qui est des décors, la taille d'une table "officielle" c'est 1,20X1.20m et oui, y a moultes décors possibles a WM/Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:16

on pourrai faire en 1.20 mais sa fait grand faudra mettre plus 'unités Razz Wink

bon bah y a plus qu'a attendre la livraison
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:38

J'ai fait un tour sur le site et j'avoue avoir eu l'oeil attiré par les KHADOR ... je c'est pas si c'est l'aspect imposant et bourrin des figurines ( ça doit jouer c'est sur) ou l'idée d'avoir des soldats despotiques a coté d'énormes catheurs en métal mais ça ma bien plus ... on verra le budget une fois que j'aurai fait le tour des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:26

je crois que Darklégion est sur les rangs concernant le Khador... moi je peux te proposer du Cygnar sinon Laughing ...

si on veut faire le tour des factions disponibles il reste donc

Pour Warmachine:
Cygnar
Menoth
certaines factions mercenaires...

Pour Hordes:
Everblight
Minions (l'équivalent des mercenaires...)


bien sûr tu n'es pas obligé de te limiter aux factions non jouées...
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

pour hordes je réserve direct les legion d'everblight ^^

je vais voir pour warmeuch avec le bouquin mais j'avoue que les menoth avec leur style relique/inquisitions je les ai trouvés pas mal ^^( pas dur avec la qualité des figurines de PP )

Après c'est vrai qu'en septembre il y en a une nouvelle faction qui sort ( sans blague c'est le titre du topic ^^ ... ) donc si pas le budget d'ici cet été je patienterai d'ici septembre ( les figz d'everblights sa va bien me couter 150€ sans les bouquins... )
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:07

pour les figouze, cherche en occaz
ya de tres bonnes affaires parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Darklégion
Soubrette
Soubrette
Darklégion


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Migné-Auxances
Date d'inscription : 26/03/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:58

Khador jusqu'a la mort

En plus je vais bientot pouvoir les racheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:57

mais quelqun fait les trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:36

vi present, pour les gros schtroumpf a paluches demmesurées, c ecrit dans ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:37

ah oui j'avai jamai fait gaffe ... faut dire avant je savai pas a quoi ressemblai un troll PP ^^

Je viens de commander le warpack everblight mais y a qu'un warbeast et 4 lézards ... et du coup si les carcteristiques des monstres sont sur les cartes fournies a la commande comment bien choisir ses loupiots ... il y a un site avec toutes les cartes en preview ?
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:36

en fait les livres Hordes/WM contiennent certaines caractéristiques.

PP a aussi son magasine: No Carter.

c'est bien mieu qu'un White Dwarf, mais c'est tout les 2 mois et en VO uniquement.

en fait PP procède comme suit pour ses sorties: il sort des figs pour chaque faction avec quelques règles en préview dans le No Carter, ensuite quand ils ont sortie un bon paquet de figs, ils sortent un livre pour faire avancer tout l'univers de leur jeu.

dedans tu peu y trouver un historique évolutif pour le contexte du jeu, ainsi que des règles pour chacune des armées. quand toutes les figs du livre sont sorties, elles font évoluer a nouveau leur univers en créant des campagnes de jeux mondiales avant de ressortir un nouveau livre qui prends en compte le résultat de la campagne

simple non ?


sinon je ne peut que te conseiller d'aller faire un tour sur l'excellentissime site/forum Battlegroup, tu y trouvera moultes choses traduites, des conseils, des cartes en VF et surtout, un tas de vieux vétérans qui piquent.

le site
le forum

tu verra, rien a voir avec un forum de boutonneux pro GW... ici sa sent le joueur adulte et courtois.

comment sa moi aigri ?? pas du tout, je suis un VIP moi mossieur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:30

pas aigri juste barbu Wink

Bon je vais laissé decanter tout ça en attendant horde primal et warmachine prime ...

---------------------------------------------------------------------------------

j'édite un de mes post pour pas faire doublon ^^

----------------------------------------------------------------------------------

JE viens d'avoir Faerie (merci aza pour le tuyau ^^ )
leur stock n'est pas à jour il n'ont plus de VF pour Horde Primal

J'ai passé commande à l'exca il va voir chez son fournisseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les questions de Celtikiller Empty
MessageSujet: Re: les questions de Celtikiller   les questions de Celtikiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions de Celtikiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions Henchman
» Leveticus - questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Warmachine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser