allez faire un tour par là , vous allez en prendre plein les yeux!!
merci à la compagnie phœnix pour le lien
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Sam 4 Juil - 0:00
Waow, superbe cinématique en effet ^^
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Lun 6 Juil - 22:22
miam miam, j'espere vraiment que sa va sortir sur 360, sa serai vraiment fort un MMORPG sur console !
avoir un perso Sith, moi je signe tout de suite ^^
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mar 7 Juil - 9:18
j'ose a peine imaginer ... depuis mass effect ( qui etait bourré de petit defauts) on a po vraiment eu de jeu simpa en SF ( a part halo war qui etait une grosse daube )
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mar 7 Juil - 16:57
si y'a dead space qui m'a mis une grosse claque ( et qui continue à m'impressionner même après l'avoir terminé et recommencé plusieurs fois...) même si c'est plus un survival horror qu'autre chose .
dans la catégorie des legendes du jeu vidéo voilà quelque chose à surveiller de près : la derniere mouture du 1er FPS de l'histoire, Wolfenstein !
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mer 8 Juil - 11:02
moi j'attend avec plus que de l'impatience ( meme si y faudra attendre au moins jusquen décembre ...) the elder scroll 5 !!!!!!
le 4 est encore une tuerie par rapport a ce qui se fait ( meme si j'espere que les effets visuels pour les sorts seront plus travaillés ..)
il a l'air chiadé ce petit jeu ... meme si de la SF en plein 2eme guerre mondiale sa va etre bizare au début ...
rdv fin aout pour voir ce qu'il a dans le ventre
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Star Wars The Old Republic Mer 8 Juil - 11:51
de la sf en pleinne guerre mondiale je croi que j'ai louper un episode la tu pourrai me dire ou tu a vus a vue que the elder scroll V sortait en decembre je pensait qu'il sortait pas avant 2010 au moin perso je prefere largement morovind a oblivion il est moin beau grafiquement mais il etait plus fun et tu le fini pas en 48h