Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:35

Voilà, tout est dans le titre...

je vous mets deux liens pour en savoir plus:
le lien du forum Malifaux Francais qui parle de ce sujet:
http://www.s147872821.onlinehome.fr/mfc/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=4&id=609&Itemid=0

le lien du forum officiel concernant cette annonce:
http://wyrd-games.net/forum/showthread.php?t=18557


Pour ma part, je serai bien tenté par l'expérience mais il faut que je puisse compter faire de nombreux tests avec quelques joueurs, que ces joueurs acceptent de signer un accord de confidentialité.

Donc au final, je peux rien faire sans vous les gars !
Ca serait une bonne occasion de faire connaître la communauté francophone de Malifaux et notre groupe de joueurs également. Ca serait également enrichissant au point de vue personnel...

Les candidatures sont à déposer avant le 25 février, donc donnez vos réponses rapidement SVP !

Merci de répondre à ce sujet, même si c'est par la négative Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:42

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Logo-PuppetWars



Pour ma part, je suis aussi intéressé surtout après avoir lu un peu plus sur le projet:

- jouable en 10 à 60 min
- de base de 2 à 4 joueurs mais probablement extensible de 1 à 6
- un plateau "non statique"
- quelques figs
- ça reste dans l'univers de Malifaux

Enfin ,bref je suis partant, même si après j'ai des doutes sur le fait qu'ils incluent des frenchies dans le délire (enfin on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:05

moi non pas du tout !

le fait que ça reste dans le même univers que Malifaux ne m'enchante pas plus que ça. oui Malifaux c'est bien mais il y a d'autres choses aussi

a oui, et c'est un jeux de plateau ^^ si je doit me relancer dans un truc, c'est un Wargame plus gros, c'est clair, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:51

Juste pour savoir, qu'est-ce que tu appelles wargame + gros? ( hormis 40k, battle, WM/H... )
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Ackero
Sergent
Ackero


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 28/08/2009

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:50

Pas intéressé perso' !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:01

début du monstrueux HS

Dragosani a écrit:
Juste pour savoir, qu'est-ce que tu appelles wargame + gros? ( hormis 40k, battle, WM/H... )

bein rien, je parlait de 40K justement !

en V2, et pour le moment uniquement en modélisme, oui ça me manque de monter mes chars et mes petits bolters.

je compte me monter une force V2, compatible avec la version actuelle, on ne sait jamais, ça serai con que mes figs prennent la poussière et on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. peut être qu'il existe des joueurs de la version actuelle de 40K qui jouent entre gens de bonne compagnie... (je sait, je rêve là)

le codex SM actuel est de bonne facture, pourquoi ne pas en profiter ? vu qu'a 40K, 90% du temps est un temps de peinture et de montage/conversion, autant se baser sur la V2 et si possible en version actuelle, juste au cas où.

la plupart des codex actuels sont abusés, les figs plutôt étranges dans certains cas et le fluff n'est plus suivi du tout, mais avec un peu de recul, quel jeu ne présente pas ces défauts ? pour moi aucun. c'est aussi a nous d'interpréter les codex comme bon nous semble et de ne selectionner que se qui est logique en soit. dans les wargames, rien n'est parfait, loin de là, il y aura tjrs une faille, un truc bourrin et un soucis d'équilibre, alors bon, autant faire avec et jouer dans un univers qui me plait beaucoup.

dans le fond, si c'est juste pour passer un bon moment entre amis/joueurs, peut importe le jeu, du moment qu'on se comporte entre gentlemen y a pas de soucis. Jouer contre un grobill n'est pas plaisant en soit, mais bon, il faut relativiser ^^


Battle c'est mort, a chaque fois je laisse tomber après un ou deux parties. en jeu, je trouve que ça tourne en rond et que passé les premières charges c'est un peu n'importe quoi, même si l'univers est intéressant, c'est quand même bien figé. (houlala ! comment tu explique que tes guerriers du chaos affrontent des Khemri ??? hérésie que voila !)

Warmeuch c'est dommage, parce que j'adore l'univers, mais le fait que la grande majorité des joueurs a stopper et les dernières sorties bof bof me laissent un peu dubitatifs. quelques combos ne sont pas du tout logiques... quelques fois c'est tiré par les cheuveux.


notez que je ne vous jettes pas la pierre, loin de là, j'explique simplement mon point de vue. oui les "wargames plus gros" me manquent ^^ (et comme je me répète depuis un moment déjà, je me lance dans la V2/V5 comme un grand avec les Astral Claws, en me finançant très certainement avec la vente de mon armée Scyrah WM. voila, c'est dit ! ^^)


fin du monstrueux HS
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:20

Bouhou le gros vilain HS !!!!!!! Ben rien que pour le plaisir, je continu ^_^

Je me doutais bien que 40K serait la réponse. Pour ce qui est de la version actuelle, je pense qu'on a tous à peu près le même point de vue donc pas la peine d'épiloguer.

Après, je ne te jetterai pas la pierre (pierre ...) étant moi même parti dans le projet de vieux, et il faut être honnête, même si je me base sur une force V2 de 1000 ou 1500 pts, le fait que GW soit maintenant capable de sortir des figs magnifiques ainsi que des références dispo maintenant en kit plastique alors qu'à "notre époque" elles n’existaient que sur le papier amène à vouloir agrandir un peu tout ça !
C'est notre atteinte "collectionite" aigue

Reste à savoir raison gardée et faire tout ça posément.

Perso faudrait déjà que je me mette à peindre mon premier vrai marine, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ose pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:24

Mouais ... y a pas 6 mois battle etait merveilleux, warmeuch on y rejouera et 40K cétait pourrit et en regle général GW c'etait le Maaaaaaal ...

Donc revendre mes armées pour me remettre à 40K c'est pas pour tout de suite ( meme si les SM sont toujours aussi simpa )
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:36

Bon, vu qu'on est qd meme très loin du sujet d'origine, on va arreter le h-s
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:47

ce petit HS permet de voir que Puppet Wars n'est pas dans les priorités de chacun, donc au final, je vais faire comme vous: (attention, je vais pas me remettre à 40k Laughing )
Rester concentré sur les projets déjà existants: Malifaux et quelques parties de jeu de plateau par moments (je suis en manque de Dungeon Twister et de Smallworld en ce moment)

je pense qu'on peut donc cloturer le sujet, si personne n'y voit d'inconvénient... Question

Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:02

Alors je ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Empty
MessageSujet: Re: Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?    Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playtesteurs PUPPET WARS ca en jette non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dawn of wars soulstrom
» Star Wars The Old Republic
» Star wars Pocket Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Malifaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser