Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HORDES: CERCLE D'ORBOROS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

HORDES: CERCLE D'ORBOROS Empty
MessageSujet: HORDES: CERCLE D'ORBOROS   HORDES: CERCLE D'ORBOROS Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:46

un petit avant goût de mon Warpack Orboros avec le Lupomorphe. je compte suivre le schéma pour toute ma faction (enfin le schéma de l'armure, pour le reste on verra ! )

HORDES: CERCLE D'ORBOROS 81fd3efba5c49cf1ba701c6e1cf2f053

HORDES: CERCLE D'ORBOROS 43fb26a2f129c595647fa1f748106264

HORDES: CERCLE D'ORBOROS 2e67e7dcb6e3d9f94516518e9ee827a0

comme d'hab, commentaires bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HORDES: CERCLE D'ORBOROS Empty
MessageSujet: Re: HORDES: CERCLE D'ORBOROS   HORDES: CERCLE D'ORBOROS Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:22

comme quoi y a pas a chier PP ne rend vraiment pas hommage a ses sculpteur en nous présentant certaines peintures ...

la teinte claire de la peau avec le sombre du poil semble tellement plus logique et surtout , on en voi le résultat trés réussi, c'est bien plus efficace... du coup le vert sombre des plaques d'armures ressort a merveille sur la chair.

Personellement j'aime beaucoup tes ombrages et je suis préssé de voir les argus et plus tard un ptio gardien de la lande sur nos tables vertes avec les foret (sa av peut etre nous motiver a les peindre et a assembler le deuxième bosquet ^^) sa va rendre terrible

Le socle me plait également beaucoup ( pitetre que la lande me rappel la bretagne aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

HORDES: CERCLE D'ORBOROS Empty
MessageSujet: Re: HORDES: CERCLE D'ORBOROS   HORDES: CERCLE D'ORBOROS Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:04

ben en fait c'est marrant ce que tu dis sur le socle car c'est le but : je voulais que ca fasse penser à la lande bretonne...

merci pour ce commentaire, je voulais m'écarter de ce que je fais pour le cygnar: couleur désaturées et plus "naturelles".

pour la prochaine fig je pense que je vais entamer mon hunter cygnar...
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

HORDES: CERCLE D'ORBOROS Empty
MessageSujet: Re: HORDES: CERCLE D'ORBOROS   HORDES: CERCLE D'ORBOROS Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:25

bah sa fait tout de suite penser au finistere ( idée: une chtite falaise en guise de diorama ou de socle pour une warbeast ou un caster Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Parodius
Scout
Parodius


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/04/2009

HORDES: CERCLE D'ORBOROS Empty
MessageSujet: Re: HORDES: CERCLE D'ORBOROS   HORDES: CERCLE D'ORBOROS Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:50

celtikiller a écrit:
bah sa fait tout de suite penser au finistere ( idée: une chtite falaise en guise de diorama ou de socle pour une warbeast ou un caster Wink )

Finistere ... C'est chez moi ça ^^.... (J'y suis j'y reste ^^) ...
Pour ce qui est du loulou .... TERRIBLE ! Je suis fan ! Et c'est rare avec Orboros ! Completement fan de la teinte de la chair. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Contenu sponsorisé





HORDES: CERCLE D'ORBOROS Empty
MessageSujet: Re: HORDES: CERCLE D'ORBOROS   HORDES: CERCLE D'ORBOROS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORDES: CERCLE D'ORBOROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle Orboros
» [Hordes] Sortie de Metamorphosis
» [Peinture] Hordes ==> Argus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Galeries Perso :: Yersina Pestis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser