| Félicitations à Drago ! | |
|
+4ptite-lilith Dragosani Hippodragon YERSINA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Félicitations à Drago ! Mer 22 Juil - 1:18 | |
| Bonjour messieurs dames ! juste un petit message pour ceux qui ne sont pas au courant: Drago est papa ! alors toutes mes félicitations au pater familias et surtout à sa moitiée pour cet heureux évènement ! et surtout bienvenue à Eryne dans notre wondefull world ! Quand on y pense, 9 mois pour faire un petit monstre c'est presque le temps qu'il t'a fallu pour peindre certains de tes figs (tes taus) il me semble ... mais là c'est du concret et c'est autrement plus de bonheur ! allez je vous laisse moi et souhaitant une bonne nuit bien méritée à la petite famille.
Dernière édition par YERSINA le Mer 22 Juil - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Drago ! Mer 22 Juil - 12:00 | |
| Toutes mes félicitations également ! Je suis très heureux pour vous. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Félicitations à Drago ! Mer 22 Juil - 23:26 | |
| merci les gens ^^ Comme l'a dis Yersina, notre petite Eryne à pointé son nez le 21 juillet à 10h37, après un départ pour le CHU à 1h du mat. Au final la maman et la petite vont très bien et le papa se remet de toutes ces emotions (et de sa trentaine d'heure sans sommeil) Effectivement, neuf mois pour arriver à ce résultat mais là au moins je suis fier d'une de mes creations !!!! (les effets de peau sont magnifiquement rendus meme si je suis passé à une autre échelle :-p ) | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Drago ! Jeu 23 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Félicitations à Drago ! Jeu 23 Juil - 13:14 | |
| Bravo à la maman, au papa. Félicitation et bienvenu à Eryne dans ce merveilleux monde.
titi | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Félicitations à Drago ! Jeu 23 Juil - 22:35 | |
| FELICITATIONS A VOUS DEUX !
bienvenue a Eryne, et profitez bien de ces beaux moments !
sa y est Drago, t'est en infériorité numérique ^^ !
Gros bisous a vous trois ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Drago ! Ven 24 Juil - 17:32 | |
| Félicitation a vous 2. Y a plus qu'a patienter et prier qu'elle fasse ses nuit Aller a qui le tour? Az et Lilith, ca vous tente? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Félicitations à Drago ! Dim 26 Juil - 22:09 | |
| Bon, vu que je suis fier comme un poux, je vous présente le petit personnage le mieux réussi de ma collection Voilà donc Eryne, née le 21 Juillet à 10h37, 3kg530 et 50 cm Maintenant, j'apprends à jouer au papa !!!! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Félicitations à Drago ! Lun 27 Juil - 17:19 | |
| Faudra lui apprendre les joies du modélisme =)
Félicitation encore pour ce beau bébé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations à Drago ! | |
| |
|
| |
| Félicitations à Drago ! | |
|