| Où acheter du Necromunda ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Où acheter du Necromunda ? Mar 18 Aoû - 22:01 | |
| Oui parce que sur le site de GW, d'une part les figurines sont "conditionnées aléatoirement parmi plusieurs modèles", ce qui m'embête énormément, et d'autre part si on veut agrandir certains gangs (dont les Delaque, ceux qui m'intéresse) il n'y a qu'une solution : racheter une boîte de gang, toujours aléatoire...
Connaissez-vous des sites français ou anglais qui auraient reçu de GW l'extrême honneur de pouvoir vendre du Necromunda ? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Où acheter du Necromunda ? Mar 18 Aoû - 22:05 | |
| à part le site officiel GW, les forum ou bien ebay pas evident de trouver autre part. POur ce qui est des gangs, certains ont encore la chance d'avoir des boites et des blisters de dispo. Pour les autres pas de solution de rechange. L'achat d'une boite officielle puis le furetage sur le net doivent pouvoir permettre de recuperer les fig. Meme si certaines flambent vite (style ce foutu lance plasma pour mes Escher) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Où acheter du Necromunda ? Mar 25 Aoû - 1:44 | |
| perso je me suis fait mon chtit gang bien simpatoche a partir des grappes plastiques de la GI après hesitation j'ai jetté mon dévolu sur les catachan avec la boite escouade de CMD + trouffions | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Où acheter du Necromunda ? Mer 26 Aoû - 0:45 | |
| Idem, un gang secte Stealer avec 2 boites d'escouade de Cdt Catachan, un peu de résine et un stealer de mon armée tyty | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Où acheter du Necromunda ? Mar 15 Sep - 0:48 | |
| Pour pas ouvrir un nouveau post, je mets ça ici : http://www.artgamer.com/metropolis_urban_war_decors_urban_war.html
Vous connaissez peut-être déjà, se sont des décors Urban War pratique pour Necromunda et pas cher par rapport à ce que nous fait Gé Deubeuliou. Il en existe des plus gros dans la même gamme mais je ne trouve plus le lien. | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Où acheter du Necromunda ? Jeu 17 Sep - 11:47 | |
| les figs de nécromunda sont en général très recherchées sur les sites de vente type ebay priceminister etc... tu aurais presque plus de chance d'en trouver dans des vide-greniers que sur des sites internet à moins d'y mettre le prix. Aubec | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Où acheter du Necromunda ? Jeu 17 Sep - 18:06 | |
| - Hadral a écrit:
- Pour pas ouvrir un nouveau post, je mets ça ici : http://www.artgamer.com/metropolis_urban_war_decors_urban_war.html
Vous connaissez peut-être déjà, se sont des décors Urban War pratique pour Necromunda et pas cher par rapport à ce que nous fait Gé Deubeuliou. Il en existe des plus gros dans la même gamme mais je ne trouve plus le lien. bon en fait j'en ai acheté 2 kits, et franchement oui c'est pas cher, oui les possibilités sont enormes, mais franchement, c'est une immense galère a monter ! si vous avez des journées a ne pas sa voir quoi faire et que vous avez une infinie patience c'est pour vous, sinon passez votre chemin ! (et perso, je laisse tomber, sa me sert de bitz pour mes figs WM !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter du Necromunda ? | |
| |
|
| |
| Où acheter du Necromunda ? | |
|