| campagne de Necromunda ? | |
|
|
partant pour une campagne de Necromunda ? | oui sans probleme | | 60% | [ 3 ] | non sans façon | | 0% | [ 0 ] | je sait pô, faut voir | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: campagne de Necromunda ? Ven 9 Fév - 16:51 | |
| meme chose que pour Blood Bowl pour Necromunda:
qui serai partant pour une campagne de Necromunda ? | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Ven 9 Fév - 17:17 | |
| Toujours partant pour un petit necro, d'autant que mes delaques n'ont encore jamais vu une table de jeu.
Reste a voir qui gerera la campagne Necro et la ligue BB? | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Ven 9 Fév - 17:19 | |
| perso, j'ai envie de jouer mes Redemptionnsites et mes Gangers Chaos FW... sa va sentir le cramé | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Ven 9 Fév - 17:24 | |
| Trop bourrin les redemptionnistes, ils cramment les poils à 2 gangs en même temps. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Ven 9 Fév - 17:32 | |
| en ce qui concerne la gestion de la ligue BB, je peut toujours m'y coller, suffit que je retrouve un systeme simple ^^
Pour Nécro, faudrait que je voit une ou deux chtite partie pour jauger | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Ven 9 Fév - 18:31 | |
| franchement, Necro sa se joues tout seul: tu viens, tu tappes et tu fait l'XP...
tu reviens la semaine suivante etc...
BB sa necessite un classement et un truc genre tournoi donc c'est deja plus chiant ! le seul truc un peu contraignant c'est le besoin de décors pour Necro, mais la rien n'empeche de jouer dans les bois ou autre... sa peut ettre bien drole aussi ! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Ven 9 Fév - 18:43 | |
| Pour une ligue de BB, un système genre classement de foot devrait le faire. Autrement dit chaque joueur rencontre tous les autres au cours d'un match aller et d'un match retour. Et si les filles veulent essayer, c'est moins contraignant et plus amusant que battle ou 40k.
Pour Necro je ne sais pas trop ca se passe pour une campagne. Si il faut une carte avec des secteurs ou quelque chose comme ca. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Ven 9 Fév - 18:58 | |
| Pour la campagne BB je rejoint Allastor, l'organisation style footix semble bien, et puis sinon suffit d'aller voir sur Frace BloodBowl, ya pas mal d'explications. Pour nécro, je sais pas s'il faut un maitre de campagne style MDJ et comment organiser le truc | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Ven 9 Fév - 21:31 | |
| perso je connait pas vraiment necro donc j'atend une parti de demo | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Sam 1 Déc - 15:50 | |
| bon je détère se post, puisqu'il y a un an sa medémangeais pas mal, et que la visiblement sa démanges aussid 'autres personnes.
donc voila, on peut commancer une campagne quand sa vous chante !
des volontaires ? | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Sam 1 Déc - 18:36 | |
| j'atend de voir le jeu en action mais pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Sam 1 Déc - 19:44 | |
| Moi je suis partant a 200%. Mes delaques sont prêt a sniper quiconque entre dans leur champ de tir. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Sam 1 Déc - 20:12 | |
| moi je suis motivé a donf ! j'ai des orlocks et des pirates qui ont la gachette qui les démange ! | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? Sam 1 Déc - 20:29 | |
| Oki donc WE prochian je ramènes mes figs et les règles qu'on se mettes a faire nos equipes et qu'on revois ensemble les règles (carrement différentes de celles de 40K)
personnellement j'ai redemptionnistes, cultistes du Chaos et van saar mais je jouerai surement cultistes du chaos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne de Necromunda ? | |
| |
|
| |
| campagne de Necromunda ? | |
|