bon j'ai pas encore répondu au sondage, parce que je suis divisé entre deux sentiments:
- j'adores vraiment les Orks, a tel point que pendant un moment j'ai eu un moment de doute, j'ai hesité a me remettre a 40K pour jouer "que" Orks. leur gamme de fig est terrible, et extrêmement modulable. les possibilités de conversion sont énormes et pour un jeu d'escarmouche, c'est le bonheur. j'ai de très bons souvenirs des parties de Gorka.
- on commence juste a jouer a WM/hordes a l'asso, j'ai investi de l'argent et du temps dans se jeu, et je m'amuse beaucoup a chaque fois ! j'ai juste recu mes rhulics, et boudiou c'est beau ! je suis ultra motivé par se jeu. il fauit juste qu'on y rejoues, j'ai pas été dispo ces derniers temps (vacances, toussa...) mais franchement il suffit de peu pour s'amuser ^^
voila se que j'en pense, du gros potentiel, mais en se moment sa serai nous tirer une balle dans le pieds en détournant notre attention, notre argent et notre motivation. sa serai dommage !
(concernant la mauvaise santé fiancière de PP, y a de la marge quand même hein, sa marche très bien aux USA !)