| GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. Mer 28 Oct - 15:06 | |
| salut à tous ! en fouillant dans ma boite à rabiots, j'ai retrouvé quelques figs qui trainaient et depuis le temps que j'avais envie de peindre des gretchins, je me suis lancé... voilà ce que ça donne (c'est du tabletop, au cas où j'aurai envie de me relancer dans Gorka un jour, y'aura pas loin de 15 figs à peindre donc j'ai pas fait dans le détail...) de gauche à droite: Grotsky,Lenyn, Zétoil... commentaires bienvenus !
Dernière édition par YERSINA le Dim 22 Nov - 21:30, édité 5 fois | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. Mer 28 Oct - 17:01 | |
| je vois que le crg a recruté ses premieres troupes.
Rien à dire si ce n'est que c'est bien exécuté, propre, efficace, impeccable pour pouvoir jouer avec quelque chose d'agréable à l'oeil. | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. Mer 28 Oct - 18:08 | |
| - YERSINA a écrit:
- j'ai pas fait dans le détail...
Pas fait dans le détail? à part les ongles (ou griffes) non peint(e)s, c'est quand même bien détaillé ^^ Très joli résultat, je trouve juste domage que les griffes ne soient pas peintes =) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. Mer 28 Oct - 19:45 | |
| je sais pour les griffes mais au final, ca correspond à 60 griffes réparties sur 3 bestioles... multiplies le tout pour 15 figurines, ca fait 300 griffes au total ! et puis surtout j'avais la flemme ! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. Mer 28 Oct - 19:52 | |
| xD Bah sinn ça rend super ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. Sam 21 Nov - 16:39 | |
| voici quelques renforts pour le G.R.A.S. dans l'ordre de gauche à droite : Besansnot, Arlet et Roberu plus que 4 à peindre et 2 véhicules et ma bande est complète... y'a encore du taf quoi !
Dernière édition par YERSINA le Dim 22 Nov - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. Dim 22 Nov - 12:03 | |
| Excelent, j'adore cette série de gob... heu grot's.
C'est peint proprement et le rendu est sympa, par contre je me demande les la photo ne bouffe pas le travail. J'ai l'impression que les couleurs manque de travail d'éclaircissement (notament le rouge et la peau).
Sinon avec une bande de grot's contre des gros méchants ork tu aura ta chance? Et les grot's de gorka ils avaient des char a voile, non? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. Dim 22 Nov - 20:51 | |
| effectivement, les photos bouffent pas mal du contraste des figs, mais c'est moins travaillé que d'habitude en même temps...
sinon oui les grots utilisent des Kanots et des Pédalos, j'ai plus que 4 grots à peindre et je monte les véhicules. j'ai retrouvé une grande partie des pièces mais pas toutes, je vais donc m'amuser à les refaire à ma sauce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. | |
| |
|
| |
| GORKAMORKA: Grots du G.R.A.S. | |
|