| [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parodius Scout
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Lun 14 Sep - 19:22 | |
| Coucou à tous .... Bon j'ai clairement stoppé 40k . . . Mais j'ai tout de même terminé à l'arrache un Drone en cours ... Voila la bête ...: ps: Bon alors oui je sais le vert . . . Est vachement vert ! Mais en fait j'ai voulu faire le même vert qu'une mouche à merde Bon alors oui je sais le vert . . . Est vachement vert ! Mais en fait j'ai voulu faire le même vert qu'une mouche à merde | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Lun 14 Sep - 20:29 | |
| Ben écoute Mr Parodius, c'est vraiment pas mal ce rendu vert... au contraire, j'aime beaucoup ! avec Nurgle, le rendu réaliste ne paie pas vraiment alors du coup, je trouve que l'ensemble est plutôt réussi !
Je sais pas si mon avis comptera beaucoup mais sache quand même que j'ai joué Death Guard pendant plusieurs années donc je m'y connais en pourris et autres furoncles ! | |
|
| |
Parodius Scout
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Lun 14 Sep - 20:51 | |
| - YERSINA a écrit:
- Ben écoute Mr Parodius, c'est vraiment pas mal ce rendu vert... au contraire, j'aime beaucoup ! avec Nurgle, le rendu réaliste ne paie pas vraiment alors du coup, je trouve que l'ensemble est plutôt réussi !
Je sais pas si mon avis comptera beaucoup mais sache quand même que j'ai joué Death Guard pendant plusieurs années donc je m'y connais en pourris et autres furoncles ! Ba écoute j'ai surtout vue ce que tu peint ! J'adore ... Donc ton avis compte enormement pour le coup Merci ! | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Jeu 17 Sep - 11:55 | |
| les couleurs vert et orange se mariant bien je trouve l'ensemble cohérent et dans les tons "nurglesques", mais ce que je préfère c'est ton rose pâle sur l'orifice de ponte arrière. Le contraste avec la cuticule verte est très intéressant. Une question, toutefois, envisages-tu de vernir au vernis brillant (ou à l'eau synthétique ce qui serait encore mieux) certaines zones de coque ?? en effet, les cuticules d'insectes sont très souvent de couleurs vives et brillantes, les mouches à merde en particulier, donc peut-être que le rendu serait intéressant ... Aubec | |
|
| |
Parodius Scout
| Sujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Jeu 17 Sep - 12:03 | |
| - Aubec le noir a écrit:
- les couleurs vert et orange se mariant bien je trouve l'ensemble cohérent et dans les tons "nurglesques", mais ce que je préfère c'est ton rose pâle sur l'orifice de ponte arrière. Le contraste avec la cuticule verte est très intéressant.
Une question, toutefois, envisages-tu de vernir au vernis brillant (ou à l'eau synthétique ce qui serait encore mieux) certaines zones de coque ?? en effet, les cuticules d'insectes sont très souvent de couleurs vives et brillantes, les mouches à merde en particulier, donc peut-être que le rendu serait intéressant ... Aubec Salut ... Alors la ...Bonne question ! j'aime bien la peinture vernis sur les grosse bête (tyty etc) ... Mais je vois plutot le métal de cette grosse bête bien "sec" ... j'imagine bien le truc qui vol et qui fait un bruit épouvantable de taule rouillé qui ce frotte l'une contre l'autre ... Par contre sur les partie charnue, j'ai deja ajouter du vernis brillant... Mais ça ce vois tres mal sur la photo ! J'ai particuliermeent charger son anus de "glaire" ... Hop une meilleur serie de photo : | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt Jeu 8 Oct - 18:13 | |
| fichtre j'avais raté ton post Mr Parodius.
Très très beau résultat , bien glauque à souhait, du Nurgle.
Après, le drone aurait pû avoir des pertes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt | |
| |
|
| |
| [40k] Drone de Nurgle ... Prooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttt | |
|