Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Encore du drone / Faction ISC Ven 12 Fév - 2:51 | |
| Bon bein a moi de mettre une figs. Comme toujours je suis a la bourre, esperont que je puisse enfin trouver un jeu ou je pourrais enfin jouer en Full paint un jour. Enfin comme la plupart des joueurs ISC j'ai commencé par la ppetite pépée du groupe, la Black Kunoichi. Aller au tour du ronin maintenant. | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Encore du drone / Faction ISC Ven 12 Fév - 3:09 | |
| ba mince t'aurais pû choisir une autre couleur, comment je vais oser sortir la mienne maintenant. Très jolie en tout cas ^^ | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Encore du drone / Faction ISC Ven 12 Fév - 11:13 | |
| Dsl je savais que tu me dirais ca. Mais je voulais garder un schéma commun a tout mes robot et utiliser le rouge et le noir très répendu dans le Japon médiéval. Du coup la robe rouge me paraissait malheureusement inévitable. En plus je trouve que le rouge lui va très bien a cette petite donzelle mécanique.
Par contre sur la photo je me rend compte que le contraste du rouge au niveau du bassin est peut etre trop prononcé. Les pli eux ne le sont pas autant. Je devrais peut etre les aténuer non? | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Encore du drone / Faction ISC Ven 12 Fév - 11:36 | |
| très joli All ! la donzelle est bien peinte et j'apprécie particulièrement les contrastes des métaux... ca part du très brillant jusqu'à une couleur rouille bien sympa ! j'ai hate de la voir en vrai... moi j'aurai fait la robe en vert clair (camo green) mais c'est une question de goût. par contre, c'est quoi le truc blanc sur le socle | |
|
Allastor Modo
| Sujet: Re: Encore du drone / Faction ISC Ven 12 Fév - 11:42 | |
| C'est un crane avec sa machoiré détachée | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Encore du drone / Faction ISC Ven 12 Fév - 11:45 | |
| ah ouais, maintenant que tu le dis, c'est effectivement flagrant ! en même temps, les angles de vue des photos sont pas évidents pour deviner la forme du crane... du coup, je te trouve le socle réussi : sobre et efficace avec l'ajout de ce détail macabre | |
|
Allastor Modo
| Sujet: Re: Encore du drone / Faction ISC Ven 12 Fév - 13:34 | |
| C'est un p'tit bout de resine dans le dernier kit de soclage GW. Le Ronin a un squelette presque complet dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du drone / Faction ISC | |
| |
|