Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est bien beau tout ca mais quelle faction ?

Aller en bas 
5 participants

quelle faction vous tente ?
LA REPUBLIQUE KHALIMANE
c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Vote_lcap13%c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
LA TRIADE DE JADE
c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Vote_lcap13%c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
LA NATION AURLOCK
c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Vote_lcap50%c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
LE ROYAUME D'AVALON
c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Vote_lcap24%c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Empty
MessageSujet: c'est bien beau tout ca mais quelle faction ?   c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:22

comme vous avez pu le deviner j'envoie ce post pour avoir un petit avis : qui va jouer quoi ? mis a part quelques uns d'entre vous, on ne sait pas qui va ou veut (ou même envisage !) jouer quoi ? donc je créée ce petit sondage et vous demanderait d'apporter un commentaire pour qu'on puisse échanger un peu ! voilou ! a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tout ca mais quelle faction ?   c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:27

j'ouvre le bal !

pour moi le plus original de tous les peuples présentés est le peuple aurlock de par son approche spirituelle, ses figurines originales. de plus cette factio permet d'avoir un schéma de couleur différent par figurine. rien n'est fait pour le moment mais je me dis que cette faction m'est extremement sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tout ca mais quelle faction ?   c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:07

En ce qui me concerne ça sera la Triade de Jade carj'aime beaucoup les figs à l'aspect Chine médiévale , de plus le peu d'historique dispo sur le site me conforte dans mon choix avec par exemple les différentes écoles alchimiiques
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tout ca mais quelle faction ?   c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:13

Pour ma part il y a plusieurs factions qui m'ont taper dans l'oeil. Pour commencer la première et principale, les avaloniens, avec un comelot perverti, je trouve l'idée sympa.

Ensuite les Aurlok. Je trouve les figurine bien sympa et on peu les peindre un peu comme on veux, je pense m'en acheter aussi.

Pour finir la triade. Depuis le temps qu'on veut des asiatiques. Ce ne sont pas des samouraï, mais ils feront quand même l'affaire.

Il n'y a vraiment qu'avec les Khaliman que j'ai un p'tit probleme, peut etre que cela viens du design des fign qui coupe radicalement avec tous ce que l'on connait, mais je n'arrive pas a m'y faire, meme si les figs peinte par le studio sont magnifique, ce n'ai pas pour moi.



EDIT: Zut je viens de me rendre compte que j'avais mal cliqué sur la triade et il manque mon vote dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tout ca mais quelle faction ?   c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:02

et bien moi c'est simple: les Aurloks te les avaloniens

les Aurlocks me permettrons de me tapper un trip "nature agréssive" (a l'origine, se projet s'appelait "elfes sylvains...") alors que les Avaloniens pourrons faire très glauques, proches d'un autre projet arrétés (aussi appelé "Nurgle"...)

bref, sa me permettrai de fair enfin des thèmes auquels je tien depuis longtemps, et que je pourrai mettre en aplication sur une autre gamme de fig... que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tout ca mais quelle faction ?   c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:07

Moi ce sont les Khalimans vu l'influence de l'empire Ottoman et surtout leur rapprochement avec les enfants de Bast le dieu egyptien vu que je collectionne toutes figurines ayant pour theme l'egypte antique, ils pourraient etre des enfants de bast dans l'empire ottoman...
ressemblance http://www.crocodilegames.com/secure/list_items.asp?CatID=24&SubID=23&pageHeading=Items%20-%20Miniatures%20-%20Aegyptus

mais bien sur les aurlocks m'interessent beaucoup pour l'influence des cultures indiennes mais surtout pour le aurlock crapaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tout ca mais quelle faction ?   c'est bien beau tout ca mais quelle faction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bien beau tout ca mais quelle faction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vernis en bombe le bien et le pas bien !
» Une nouvelle faction
» eden 5eme faction
» Encore du drone / Faction ISC
» Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Alkemy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser