Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)

Aller en bas 
+2
YERSINA
Dragosani
6 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

Comme mon velu collègue je post ma première figurine Eden, la Black Kumoichi.

Petite histoire, cette figuine est maudite car en premier lieu j'ai cassé une de ses jambes, la réparation m'a couté un foret et en dernier lieu, alors que j'avais terminé la peinture elle a pris une bonne grosse gamelle en passant de mon établi à mon carrelage.
Elle n'a pas du tout apprécié, j'ai donc rafistoler comme j'ai pû avant de terminer le socle.

Voilà la bête.

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Dgedenkumoichiface
Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Dgedenkumoichidos
Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Dgedenkumoichicote

Au final je confirme une chose,je me bas toujours autant avec les metaux Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_pale
On va vite passer à la suite...


Dernière édition par Dragosani le Mar 2 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:21

j'aime bien ta fig ! alors comme tu disais pour mon clown, elle donne carrément mieux en vrai ! chapeau bas pour le socle (le panneau rouillé est super réussi) . Je te propose une chose, vu que j'adore peindre les métaux et que toi t'adores faire des socles, va falloir qu'on se fasse une soirée "échange de savoir faire". ca manque peut être d'un peu de weathering mais l'ensemble est cohérent et harmonieux. j'ai hate qu'on soit en full paint ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:24

lol, c'est vrai que j'aurai pû lui pourrir son kimono ou tout du moins salir le bas, mais apres tout les drame je voulais la terminer et plus y toucher ^^

Pour les socles, y'a rien de sorcier et par contre je sui spas contre des conseils pour les metaux parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:02

Pour ma part j'accroche pas trop avec les figurines Eden, je sais pas, je les trouve pas très attrayantes mais je sais que ce n'est que mon avis et que les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit ^^

Même si tu dis que t'aime pas peindre le metal, je trouve que tu te débrouille quand même très bien et pis si vous faites un "échange de savoir faire" avec Yersina tu devrais pouvoir t'améliorer dans ce domaine =)

Bon courage pour la suite j'attend de voir toute ta bande peinte (même si je trouve les figurines moyen)
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:50

Bon, je vais essayer la technique de l'exutoire avec ce post pour vous montrer où en est le daimayo à l'heure actuelle.

Comme je le disais sur la SB j'ai hésité à le décapé mais la flemme de tout refaire (peinture mais aussi recoller les pieces petés et refaire le plat du socle pour que monsieur tienne droit)
Aors je continu , il restera comme ça.

Sinon pour l'inspiration (qui m'a vraiment manquée), on va dire Gundam like avec du vécu.

Enfin bref il me reste encore du boulot sur l'arme, les bannieres et le socle; pour le reste a la rigueur une touche ou deux mais il va falloir que j'arrete.
Il y a des ratages qui resteront, notamment des "battle damage" ratés, bref...

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Graydaimayowip1

Allez y , faites vous plaisir ! Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:03

Je ne comprend pas ce que tu lui reproche a ton Daimyo. C'est un des plus beau que l'on ai vu sur le site. Continu comme ca et ca tu aura un zoli chef. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:03

Ha! Enfin une figurine Eden qui me plait ^^

Je le trouve très bien peint et attend de la voir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:04

je te réponds tout de suite : ne le décape surtout pas malheureux ! il est super bien comme ça...

pour ma part, je ne vois pas les ratages du tout.

j'ai hate de le voir peint ce gros pépère, surtout qu'il tient longtemps sur le champ de bataille donc deux solutions: soit tu nous laisses l'exploser rapidement en cours de partie comme ça tu n'as pas à le finir, soit tu le finis.

enfin moi ce que j'en dis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:10

merci de vos commentaires les gars,

ça va ptet bien m'inciter à le terminer histoire qu'il soit vite pret à manger du clown (ce qui ne le rendra malheureusement pas plus joyeux)


Allez, j'essaye de terminer ca ce soir (meme si avec l'arrivée de Zelda sur ma WII ca va pas etre évident ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: cle   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:09

Enfin terminé, bon il a été peint en speed sans me prendre la tête donc il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais au moins le starter est terminé.

Voilà le Carmin Ronin:

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Roninface
Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Ronindos

Et pour finir, une photo du starter complet

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Starteriscaveclogo
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:16

Ca y est t'es en full paint Wink

Les éclats dans la peinture, tu les as fait avec du grafigum ou peint au pinceaux?

Très zoli en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:41

les gros eclats sont fait au pinceau, les plus fin autours sont fait a la mousse de blister.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:00

excellent Drago !

elles pêtes bien tes figs, et en groupe c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:27

Félicitations Drago !

ca y est, t'es en full paint. je vais devoir me sortir les doigts pour y arriver !

j'aime bien ta vision des drones : vieux et usés. En même temps, on doit pas voir des usines d'entretien de drones partout après l'apocalypse !

l'ensemble est cohérent et agréable pour les yeux. n'ayant vu que la donzelle, vivement que je voies ca en vrai pour te donner des commentaires plus constructifs.

cool ! ca va motiver tout le monde à avancer dans sa peinture.

le petit détail que j'aime bien c'est la couleur de la garde des sabres qui donne un petit aspect traditionnel à cette figurine futuriste...

Tu disais que tu n'aimais pas peindre les métaux mais ça ne se voit pas du tout ! c'est réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:13

Bon, fini ce matin, ce pti ténia me permet d'avoir pour une fois une faction entièrement peinte avant la sortie de la prochaine wave.

En espérant qe je puisse garder le rythme !!

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Mamushigauche
Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Mamushidroite
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:22

pour l'avoir vu "pour de vrai" cette après midi, c'est très bô

et quand y a du full paint, le Dieu du wargame est content, et un jour tu sera récompensé par une chance complètement... divine ^^
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:10

c'est pour ça que j'ai perdu samedi ! j'étais pas en full paint... euh non en fait, j'ai joué comme un clown bourré clown drunken !

sinon j'adore ta bestiole, j'aime le côté sobre et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:15

C'est magnifique, comme toujours. Les effets de rouille sont bluffant. Si un jour j'ai un ver biomécanique à faire peindre je saurai à qui m'adresser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:15

Aller, après une nuit forte en émotions voilà mon dogue CNJ peint en ce dimanche "post apocalyptique"

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Doguecnjgauche
Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Doguecnjdroite

Fig bien sympa même si j'ai un poil trop abusé du drybrush (d'où le "grain" de la peinture) et que les contrastes de la peau ont du mal à resortir sur la photo.

En tout cas me voilà à jour au niveau de la gamme Eden (pour le moment bien entendu Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:53

là du coup, je vais avoir du mal à te rattraper !

le rendu est sympa et effectivement, je pense que je vais également me remettre à faire du brossage quand je vais attaquer mes CNJ. le socle est réussi, comme toujours, et les dents ne donnent pas envie de s'y frotter...

félicitations Drago, tu es le seul d'entre nous à avoir réussi à peindre toute la gamme d'une de ses factions !

allez hop, vais dormir moi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)   Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes drones de combats / Faction ISC (ajout CNJ p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de la shootbox
» Encore du drone / Faction ISC
» Ajout de smiley
» Ajout section achat/vente
» Ajout section Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser