| Une nouvelle faction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Une nouvelle faction Lun 11 Mai - 13:33 | |
| Hello les caster, Non, vous ne revez pas et le titre est bien juste, le mois de Septembre vera l'arrivée d'une nouvelle faction pour Warmeuch: Retribution of Scyrah http://privateerpress.com/WARMACHINE/retribution/image.php Pour le moment il n'y a que l'annonce, donc affaire à suivre pour voir à quoi tout cela va ressembler | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Lun 11 Mai - 15:35 | |
| je dirai même plus: http://privateerpress.com/WARMACHINE/retribution/image.php on vois un peu de figs au loin dessus. c'est étrange, sa fait quand même un peu Eldar et Tau mélangés ! sa risque de trancher sevère quand on jouera contre Ios avec nos Trolls ou Skorne ! les règles seront directement en MKII et les figs apparemment en plastok ! qui vivra verra | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Lun 11 Mai - 17:33 | |
| ça m'a l'air étrange cette nouvelle faction... leurs warjacks ne fonctionnent pas au charbon ni à la vapeur, faudra voir la tête de leurs machines de guerre pour se décider ! mais moi, à choisir je me lancerai davantage dans les rhuliques ou dans hordes (Everblight) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Mar 12 Mai - 2:15 | |
| il faut croire que mon message précédent était destiné à vous prévenir... Je suis dorénavant propriétaire d'un battlegroup Rhulique (une phalange naine pour les non casters...) ca le fait carrément ! Merci à Azazel et Lilith... je n'aurai pas besoin d'attendre les iosiens (elfes) j'ai trouvé ma 2e faction ! a bientôt sur une table de jeu, j'ai déjà monté le tout. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Lun 18 Mai - 22:28 | |
| je vous encourage a regarder de nouveau la photo, elle est désormais complètement visible
les elfes d'Ios
toujours et encore sceptique...
m'enfin, sa sera comme le reste: comestible ! ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Lun 18 Mai - 22:40 | |
| moi j'aime beaucoup ... meme si le goliath deriere ressemble beaucoup au titan rever eldar de forge world ...
du coup pour arriver au 60€ pour les frais jvai me prendre une boite de base ( si la Carte bleu passe ^^ ) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Mer 20 Mai - 8:03 | |
| - celtikiller a écrit:
- titan rever eldar de forge world ...
Ils ont ca FW? ^^ Franchement niveau design c'est pas mal. Par contre c'est typé eldar GW a fond, suffit de regarder DoW et le décors du dessin. Si la y a pas plagia | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Mer 20 Mai - 10:14 | |
| d'après ce que j'ai pu comprendre se sont des elfes des bois " totalement différents du fonctionnement et des idées que l'on a des elfes des bois" donc c'est des elfes sylvains avec des machines eldars à la place des lémures | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Jeu 4 Juin - 22:10 | |
| allez hop voici du neuf:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6348.0
bon le schéma de couleur est super merdique, par contre, je pense que peinte différement, cette faction pourrait avoir de la gueule... mais bon à choisir, je préfère me lancer dans Orboros ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Jeu 4 Juin - 23:05 | |
| meme si il y a un pti coté eldar que j'apprecies pas trop, les jack on la classe. Pour les caster je suis moins fan par contre. Et +1 avec yersina, le schéma est vraiment moche, y'a largement de quoi faire mieux. Enfin si quelqu'un veut peindre toute une armée en blanc, vas y mon gars ^^ | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Ven 5 Juin - 0:03 | |
| Bah moi a part les tireurs, j'aime pas du tout | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Sam 6 Juin - 3:00 | |
| perso j'aime pas pourtant sa resemble a de l'eldar c'est definitif ce sera menoth ( dans une semaine commande !!!) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Mer 24 Juin - 14:29 | |
| allez un petit lien pour vous montrer que les figs elfes ca peut aussi être joli chez Privateer Press... http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6369.0 | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Sam 4 Juil - 13:36 | |
| Je reviens sur ce que j'ai dit: en fait dans l'ensemble j'aime bien xD Juste qu'il est vrai que le schéma de couleur n'est pas top. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Une nouvelle faction Lun 6 Juil - 10:17 | |
| mouais vu tous les caster et solos qu'ils nous ont sortis sa en ferait un seul de vraiment stylé si ils arrivent a reproduire le cachet de l'illustration ... en faisant un tour chez privateer j'ai vu leurs nouvelles sorties ... sa reste dans la meme lignée que les autres on aime ou on aime pas (du tout ... )
----------------------------------------------------------------------------------- edit de post après lecture
Après avoir vu la figz c'est la grosse déception ... les pistolet sont grossiers les lames encore sa va epaulières inexistantes pause mole ( la il pose son cake ... ) seul son visage est clairement réussi ... en afinant et en alongeant les pistolets , et en sacharnant sur le plomb pour reprendre la pause il epu clairement se démarquer ... mais en l'état c bof bof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle faction | |
| |
|
| |
| Une nouvelle faction | |
|